mercredi 13 août 2014

Sms message pour dire que je t'aime

Sms je t'aime, message d'amour je t aime, message pour dire je t aime


Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible un objet aimable qui nous aime.

Sms je t’aime

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message.

Message  je t’aime

 Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort.

Sms je t’aime

Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon idéal, mon amoureux, mon partenaire de jeux. L’homme que je veux…  l’homme que j’aime.

Message  je t’aime

Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

Sms je t’aime

 Je t'envoie une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour, pour te dire je t'aime mon amour

Message  je t’aime

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Tu es mon soleil après l’orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.  

Sms je t’aime

Les garçons sont des milliers, comme des étoiles dans le ciel,  je ne veux pas choisir moi je n'aime que toi.

Message  je t’aime

On dit qu’une fille rêve longtemps de son prince charmant… sache qu’il y a longtemps que je ne passe plus mes nuits à rêver de lui, mais à t’aimer.

Sms je t’aime

 Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

Message  je t’aime

Je n'y croyais plus, tu m'as donné une seconde chance de te prouver comme je t'aime. Je vais pouvoir te dire tous ce que je ne t'ai pas dit avant.

Sms je t’aime

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Message  je t’aime

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.

Sms je t’aime

Je te désire nuit et jour, je t'aime a en mourir,  tu es mon amour et je te veux pour la vie.

Message  je t’aime

A mes yeux tu es le plus beau, le fort et le plus intelligent. Tu es unique. Magnifique, ne l’oublie jamais. Je t’aime.

Sms je t’aime

T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

Message  je t’aime

Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.

Sms je t’aime

Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et je t'aime beaucoup. 

Message  je t’aime

Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.

Sms je t’aime

Mon cœur, ma tête et mon corps ne parlent qu'un langage : ils crient à l'unisson je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved