mercredi 13 août 2014

TEXTES POUR SES AMIES


Textes pour ses amies




Découvrez des textes à partager avec vos amies parmi des jolis textes d'amitié collectés de plusieurs sites web sur le net.
Au fond, je ne suis pas ta meilleure amie, juste une simple amie à laquelle tu te confie..
Textes d'amitiés pour ses amies

Un joli texte sur l'amitié 


Je pensais que tu étais différent, que tu n'étais pas comme tous les autres garçons, que tu m'aimais. Toutes mes amies souffraient a cause de garçons qui leur faisaient du mal. Elles me disaient que j'avais de la chance de t'avoir. Et bien ça n'a pas duré longtemps. Tu es exactement comme les autres! Et peut être même pire car tu m'as fais croire que tu ne me ferai pas de mal, tu me disais même que j'étais tout pour toi. Aujourd'hui je sais que tu n'étais pas celui que je pensais, je suis tellement déçu de toi. Il faudrait que je t'oublie, mais ça va être impossible, tu as été mon premier amour, et rien que pour ça je ne pourrais jamais t'oublier.

Deuxième joli texte d'amitié


Le Passé me fait penser qu'hier ne reviendra jamais plus ; Le Présent me montre à quelle point la vie est dure & qu'elle n'en vaut pas la peine ; Le Futur me dira que ce que j'ai traverser n'était que le début & qu'il y a certainement le pire qui m'attend ! Alors pourquoi vivre ? Pour pleurer Hier ? Pour regretter Aujourd'hui ? Pour attendre la déception de Demain ? Aucune de ses raisons ne valent la peine de vivre ; Si la vie était si belle... Ceux qui nous ont quitté seraient peut être revenus... ?! Tant de déception pour une vie de Douleurs... ! ♥

Troisième texte sur l'amitié


Le bonheur vient toujours quand on ne l’attend pas,
Tu le verras un jour accroché à tes pas,
Quels que soient tes tourments, garde toujours espoir,
Car le plus important, c’est encore d’y croire…

Quatrième texte d'amitié


Celui qui en plus connaît la loi d’Amour et la met en pratique, atteint ses buts encore plus vite et, avec encore moins d’efforts que par les seules lois évoquées ci-dessus.
Il n’existe qu’un seul but : Aimer ce qui est, tous les autres sont contenus dans celui-là !

Cinquième texte sur l'amitié


Dire à quelqu'un qu'il est gros ne te rendras pas plus maigre insulter, dire à quelqu'un qu'il est moche ne te rendras pas plus beau, insulter la mère de quelqu'un ne rendras pas la tienne meilleure, dire à quelqu'un qu'il est stupide ne te rendras pas plus intelligent, blesser une personne ne te rendra pas plus heureux et critiquer quelqu'un sans le connaître ne te rendras pas meilleur... 

Sixème texte d'amitié


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s'en sortir, d'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule...

Septième texte sur l'amitié


Comme vous avez pu le remarquer, je ne venais plus sur ce blog depuis un petit moment ! Et à ma grande surprise, beaucoup on continuer à m'envoyer des messages, beaucoup continue à suivre mon blog ! Et merci beaucoup à ceux qui continue à le faire vivre.

Huitième texte amitié


La vie, parfois nous réserve, des moments magiques, comme ce petit geste à mon attention qui vaut tous les cadeaux du monde.
Voici un poème-surprise que j'aie reçu dans ma boîte aux lettres, il y a de cela quelques jours, d'une petite maman adorable, elle se prénomme Nathalie,m'a touchée en plein cœur, avec des mots simples, mais des mots justes, des mots sincères et profondément généreux.
Merci.

Neuvième texte d'amitié


Moi je pense que les amies sont capitales. Je pense que les amies permettent de nous construire. Ils font parties de nous c'est grâce à eux que l'on se construit et que l'on peut affirmer notre personnalité. Mais l'amitié est avant tout quelque chose rempli de bons moments et que l'on doit savoir partager c'est aussi une complicité et une confiance.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved