mercredi 13 août 2014

Sms pour souhaiter un bonjour

Bonjour sms message, message pour dire bonjour, sms de bonjour, meilleur sms de bonjour,


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. I love you.je t'aime mon amour et bonjour

Sms de bonjour

Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et
Follement je t'aime.

Message de bonjour

La fraîcheur du matin, le chant des oiseaux, le soleil qui se lève et les rayons, passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée

Sms de bonjour

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée..

Message de bonjour

Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime

Sms de bonjour

Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers.

Message de bonjour

L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme un  bonjour .

Sms de bonjour

Bonjour toi, si aujourd’hui on ne s’écrit pas, sache que je t’aime très fort quand même.

Message de bonjour

J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !

Sms de bonjour

Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant bonjour.

Message de bonjour

Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…bonjour!

Sms de bonjour

Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur bonjour mon ange

Message de bonjour

Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour, de joie et surtout la paix du coeur dans ta vie.

Sms de bonjour

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? Parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi.

Message de bonjour

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

Sms de bonjour

Réveille toi ma fleur, tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle, je te souhaite une belle journée ma chérie.

Message de bonjour

Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi

Sms de bonjour

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

Message de bonjour

Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !

Sms de bonjour

C’est réconfortant de savoir, que quelque part, quelqu’un qui t’aime pense à toi. Eh bien sache que moi je penserais à toi toute la journée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved