mardi 12 août 2014

Sms d'amour qui touche le cœur

Sms d'amour qui touche le cœur


Tu me manque toujours autant  ta présence me manque  je n'ai plus gout a rien comme avant depuis que tu es parti  je pense a toi et ça de plus en plus fort  j'arrive pas sans toi   ma vie n'est rien sans toi en est ce autant pour toi? 




Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur. 




Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.




Depuis que je t'ai aimé ma vie s’est changée  j'ai commencé à respiré amour  penser à toi toujours  ne voir que notre image dans l' avenir avec une joie qui ne peut pas finir  tu me manque grave...




Mon ange tu est tout pour moi  je ne pourrait pas vivre sans toi  tu es le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe quand g froid .. je t'aime mon amour je t'aime pour toujours. 




Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire  mon amour que je t'aime sans limites.




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime. 




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Je t’aime mon coeur  avec toi je n’ai plus peur  je te connais par coeur  a toi seule tu fais mon bonheur  j’aime quand tu me souris  tu es mon paradis  je le sens tu es la femme de ma vie!!!




J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.




Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur.




La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c'est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!




Mon cœur n'appartient qu'à toi. Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie !




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t'oublie




Simplement, je voulais t'envoyer ce sms pour te dire que tu as toujours une place dans mon coeur et que depuis notre séparation elle n'a cessé de grandir. Je pense toujours autant à toi et je voulais que tu saches que je suis toujours amoureuse de toi.




Tu me manque toujours autant , ta présence me manque , je n'ai plus gout a rien comme avant depuis que tu es parti, je pense a toi et ça de plus en plus fort, j'arrive pas sans toi , ma vie n'est rien sans toi en est ce autant pour toi?




Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c de me marier avec toi je t'aime 





Je suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage, et des oiseaux qui te chante une serenade, de la brise qui fait foltté tes cheveux dans les aires, t'es mienne et je t'aime. te partagé je m'y refuse 




Je te déclare mon amour par ce sms car je ne pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de te percuter et je n'ai pas envie de te blesser alors je t'envois ce sms pour te dire je t'aime 
'



Je t'offre la douceur,je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir. 




Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi   




La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.




Plus le temps passe et plus je t' aime, et plus je t'aime plus le temps passe et pourtant je voudrais qu'il s'arrête pour toi et moi. 




La vie n'est pas éternel, c'est pour cela que je profite des meilleurs moments de la vie, et ses moments, sont les moments que je passe à tes cotés.




J'ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.




Je voudrais passer ma vie pres de toi et ne jamais te blesser d'un mot maladroit

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved