mardi 12 août 2014

SMS anniversaire amour

SMS anniversaire amour arabe ♥♥♥♥ Modèle sms anniversaire, SMS anniversaire original, Modèle sms amour, SMS anniversaire amour 2014.
SMS d'anniversaire amour

SMS anniversaire amour

En ce jour extraordinaire,

  • Je te souhaite un fabuleux anniversaire,
  • Avec un excellent gâteau,
  • Une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer,
  • Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire,
  • Bon anniversaire.

Le lion dans la savane connait sa force,

L'étincelant soleil ne sait même pas qu'il se lave et se couche chaque jour mais toi tu possèdes l'intelligence
  1. Le souvenir du passé,
  2. Des projets pour demain,
  3. Et le bonheur d'aujourd'hui,
  4. Aujourd'hui,
  5. Un an de plus dans la course de ta vie,
  6. Joyeux Anniversaire.

Si l’amour était un grain de sable, 

  • Je t’offrirai le sahara tout entier,
  • Comme cadeau d’anniversaire,
  • Je t’aime, et je te souhaite,
  • Le plus chaud des anniversaires.

Si l’amour était une bulle,

  • De champagne, je t’offrirai toutes les bouteilles,
  • Qui existent sur la terre arrose-ça bien,
  • Et joyeux anniversaire à toi, l’amour de ma vie.

Si l’amour n’existait pas, 

  • Il aurait fallu l’inventer rien,
  • Que pour t’offrir un cadeau d’anniversaire,
  • Bon anniversaire.

Mon amour depuis le premier,

Jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes, je ne cesse de t’aimer, te désirer, te rêver, t’idolâtrer en ce jour de ton anniversaire, tout ce que je te souhaite c’est tout le bonheur, la réussite et l’amour qu’on puisse obtenir, et parce que ton bonheur fait le mien, je t’aime.

Aujourd'hui c'est ton anniversaire,

  • Et il ne fait pas très beau,
  • Tu ne le sais peut être pas mais le soleil est très occupé,
  • A choisir dans sa palette de couleur, 
  • Les meilleurs rayons de lumière pour mettre,
  • En valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.

Si l'eau était des bisous,

Je te donnerai la mer si une planète était un câlin je te donnerai l'univers, si un nuage représenter l'amour je te donnerai le ciel mais tu na pas besoin de me donner quelque chose parce que tu ma déjà donner ton amitié et ta suffit pour moi, joyeux anniversaire.
SMS d'anniversaire

Joyeux anniversaire mon amour,

  • Bon anniversaire mon chéri,
  • Tu es né pour être aimé par moi,
  • Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents,
  • Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant,
  • Tous mes mots d’amour sont impuissants,
  • Pour te dire combien je t’aime, 
  • Combien je t’adore.

C'est votre anniversaire,

Je souhaite pour toute l'année vous trouverez la paix pour une plus petite vous eu des problèmes, de profiter de la vie, qui s'épanouirent, je souhaite sincèrement que vous avez tous étaient dans le positif.

Je t'embrasse en te souhaitant,

  • Tout le bonheur du monde nous t’embrassons,
  • Avec toute notre affection,
  • Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, 
  • Nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire. 

Pour ton anniversaire mon amour,

Je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini, bon Anniversaire.

Mon amour comme je suis chanceuse,

  • De t’avoir, toi qui me rends si heureuse,
  • Joyeux anniversaire mon chéri,

Pour ton anniversaire, ma chérie,

  • Je ne peux rien demander de mieux à la vie,
  • Que de continuer à la partager avec toi,
  • Partager les joies et parfois les peines, 
  • Afin de multiplier par deux les premières,
  • Et de réduire de moitié,
  • Les deuxièmes... joyeux anniversaire.

Un jour qui sort de ordinaire,

Des bougie et des souffle et encore une année qui passe loin des yeux prés du cœur j'te souhaite une joyeux anniversaire malgré toi, je pense trés fort a toi et pour mon souhait long vit de sucés de douceur et de tranquillité.

Aujourd'hui comme toujours,

  • Je chéris ton amour jamais je ne cesserai de t'aimer,
  • Et d'apprécier tes petites attention,
  • Qui me comblent de mille et une façons,
  • Joyeux anniversaire,
  • Je t'aime. 

Loin de toi je n’oublie pas,

Aujourd’hui c’est ton anniversaire a vrai dire, j’y pense depuis un moment, alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite; bon anniversaire.

Je viens te dire ce que je te souhaite,

  • A chaque seconde depuis le premier jour,
  • Où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité,
  • Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire, ma chérie, 

Je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi, partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes; joyeux anniversaire.
SMS anniversaire

Au jour le jour,

  • Moi je vis au jour le jour, sans personne aux alentours,
  • J'avance pas à pas au gré du vent,
  • Je trace ma route au fil des ans,
  • Moi je vis au jour le jour.,
  • Désespérément à la recherche de l’amour,

Je cherche ma voie,

  •  Me cachant dans l'ombre et l'obscurité comme un hors la loi,
  •  Moi je vis au jour le jour. Je fais des va et viens sans détour,
  • Comme une vague qui s'échoue sur le rivage,
  • Je me couche, je ferme les yeux et je m'invente un nouveau paysage,
  • Moi je vis au jour le jour,
  • Pour tranquillement, tout doucement et passionnément t'aimais pour toujours.
Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie, je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved