mardi 12 août 2014

POEME POUR UNE AMITIE PERDU

Poème pour une amitié perdu


Voici des poèmes collectés depuis le net sur l’amitié perdu:

Poème d'amitié perdu

Toi ma meilleure Amie , 


Tu lisait en moi ,
J'avais confiance en toi ,
Je croyais en toi ,
On partager tout ensemble ,
On se disait tout...
Maintenant que tu ma lâché ,
Je suis plus la même ,
Tu me manque tellement si tu savais ,
J'aimerai tellement regagner ton amitié et en recrée 1 ...
Sache que je t'aime et que je n'oublierai jamais les moments passée avec toi...


Toi ..


Tu lisait en moi comme dans un livre ,
ton amitié me permettez de vivre ,
mais a ce jour tu a voulu me laissé ,
depuis cette nuit je ne fait que de pleuré.

perdre une amie comme toi est douloureux ,
alors que tu était la seul pour me faire rire ,
j'aimerais de nouveau qu'on soit nous deux ,
car seulement toi a su me donné le sourire.

tu a été et tu sera toujours ma moitié,
j’aime passé encore des aprème a tes coter,
mais maintenant tout tes fini,
De ma faute tu est parti.
Je t'aime tellement..

Pour moi t'es comme ma sœur, 


Mais on s'est séparées pour des conneries .
4 ans d'amitié superbe, passées avec toi, 
Ma meilleure amie .
Sans toi je suis détruite et je ne sers plus à rien .
Mon existence n'a plus aucun sens sans toi,
Je ne mérite pas d'exister si tu n'es pas là avec moi.

Poème sur l'amitié perdu


C'est quand on voit des amis pleurer 
Qu'on sait qu'ils sont vraiment des amis 
Et qu'on les aime plus que tout au monde, 
C'est cette douleur que l'on ressent au plus profond de soi, 
Celle qui nous ferait pleurer avec eux , 
Qui nous dit qu'on les aime ...

Elle m'a quitté cette semaine

Et c'est tant mieux pour elle,
pour son équilibre, pour sa vie de femme,
pour l'amour qu'elle peut donner
et que je n'ai pas voulu recevoir.

Maintenant qu'elle est partie,
je me pose plein de questions :
"Lui ai-je donné autant qu'elle m'a donné ?"
Je ne le pense pas.
C'était moi son alien, son mec paumé.

Je souhaite qu'elle arrive à trouver un homme.
Un homme à la hauteur de son âme
et de ses désirs de femme.
Un homme qui saura la chérir
comme je n'ai jamais su le faire.


Reviens vers moi



Je pleure pour que tu reviennes en regardant chaque soir le ciel étoilé.
Et je me dit : "Reviendras-tu, toi que j'ai tant aimé ?"
La nuit dans mes rêves, je te revois.
Et c'est là que je ressens à quel point tu me manques.
Souvent je t'appelle, mais tu ne vient pas: Pourquoi tout ce caprice ?
Je t'en prie reviens vers moi.
Dit moi au revoir si tu veut, mais ne dit jamais adieu.
Si tu pouvais comprendre au moins le mal que tu me fait.
Quand je regarde un oiseau s'envoler au loin,
Je revoit notre amitié qui suit le nuages,
Et Qui nous a séparé à tout jamais.
J'ai crié pour que tu reviennes,
Mais c'est triste car je ne t'ai jamais revue.
Reviens vers moi, ne me laisse pas.
J'ai besoin de toi,
Tu es ma seule chance.
Gardes moi ta confiance, reviens vers moi.
Je t'attends les yeux fermés et les bras en croix.
Je t'en prie reviens,
Je t'attends.

Les deux amitiés.


Il est deux Amitiés comme il est deux Amours.
L'une ressemble à l'imprudence ;
Faite pour l'âge heureux dont elle a l'ignorance,
C'est une enfant qui rit toujours.
Bruyante, naïve, légère,
Elle éclate en transports joyeux.
Aux préjugés du monde indocile, étrangère,
Elle confond les rangs et folâtre avec eux.
L'instinct du cœur est sa science,
Et son guide est la confiance.
L'enfance ne sait point haïr ;
Elle ignore qu'on peut trahir.
Si l'ennui dans ses yeux (on l'éprouve à tout âge)
Fait rouler quelques pleurs,
L'Amitié les arrête, et couvre ce nuage
D'un nuage de fleurs.
On la voit s'élancer près de l'enfant qu'elle aime,
Caresser la douleur sans la comprendre encor,
Lui jeter des bouquets moins riants qu'elle-même,
L'obliger à la fuite et reprendre l'essor.

L’Amitié


L’amitié c’est une écoute
Quand le cœur est en déroute
Qui jamais ne se permet
De juger, ni de peiner.
Elle peut tout partager
De nos joies, de nos secrets
Que ce soit la nuit, le jour
Elle vole à notre secours.
Impalpable comme le vent,
Forte comme l’océan,
L’amitié c’est de l’or
Que l’on garde comme un trésor.

N'hésitez pas de voir nos sélections des textes d'amitié, sms d'amitié, citation d'amitié et proverbes sur les amis et l'amitié.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved