dimanche 24 août 2014

Sms d'amour loin de toi

Sms d'amour loin de toi



sms d'amour loin de toi

Trop loin pour te voir  pas assez prés pour te toucher  mais tu peux croire : "Tu es dans toutes mes pensées.




sms d'amour loin de toi

Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours. 




sms d'amour loin de toi

Je suis perdu dans l'obscurité  Pourtant  quand je pense a toi  Tu est la une lumière qui m'éclaire  Tu es tout simplement mon soleil. 




sms d'amour loin de toi

Je t'aimais  je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi  je pense a toi  et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi  et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.




sms d'amour loin de toi

Tu me manque et je n’ai pas la solution qui pourrait à l’instant résoudre mon problème. Le cœur a ses besoins qui nous laissent impuissant Tu me manques il faut que tu le saches.




sms d'amour loin de toi

Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps  et j'espère que tu verras ce message d'amour  rien de pour toi  mon amour  mon lapin  mon cœur  ma moitié  je t'aime.




sms d'amour loin de toi

Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot  un simple geste de toi Car maintenant et toujours  tu me manques.




sms d'amour loin de toi

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…




sms d'amour loin de toi

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 




sms d'amour loin de toi

Chéri ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier il peut cesser de battre mais pas de t'aimer sa je t le promet est fais moi confiance 




sms d'amour loin de toi

Quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi , cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi .....




sms d'amour loin de toi

Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou. 




sms d'amour loin de toi

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.




sms d'amour loin de toi

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.




sms d'amour loin de toi

Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et tu me manque beaucoup.




sms d'amour loin de toi

Double vie, sans toi je m'ennuie, quand serons nous unis ? Juste une heure de répit.




sms d'amour loin de toi

Tes mots d'amour sont du miel sur mon coeur, j'aime à les lire et m'enivrer de leurs douceurs.




sms d'amour loin de toi

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...




sms d'amour loin de toi

Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !




sms d'amour loin de toi

La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




sms d'amour loin de toi

Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée,
je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.




sms d'amour loin de toi

Que mon cœur jamais ne se soigne
si de moi un jour tu t'éloignes...




sms d'amour loin de toi

Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.



sms d'amour loin de toi

Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




sms d'amour loin de toi

Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…
Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors?
La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux,
et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…




sms d'amour loin de toi

Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




sms d'amour loin de toi

Je suis triste 
et si seule loin de toi 
ta présence me manque tant
j'ai besoin de tes bras autour de moi
et de ton regard si profond
loin de toi j'ai le mal de vivre 
et je ne suis plus la même
j'ai besoin de revoir ton sourire 
et t'entendre me dire je t'aime 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved