samedi 23 août 2014

Texte d amour un manque


. Tu me manques, tu es la seule qui me fasse me sentir, me sentir si vivante. Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...
Texte d amour un manque


Une demande : prends soin de toi. Un souhait : ne m’oublie pas. Un mensonge : je ne pense à toi. Une vérité : tu me manque. Une réalité : je t’adore



Tu me manques mon Amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu



On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.



Depuis que je t'es aimé ma vie a changé j'ai commencé à respiré amour, penser à toi toujours, ne voir que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peu pas finir, tu me manques..



Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur



Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.



Tu me manques, comme ton charme, ta douceur. Je passe le temps à compter les heures. Tu me manques, ton absence est ma douleur. Tu es la gardienne de mon bonheur



Quand l'envie me prend de te parler. Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "être là à jamais". Alors, je me mets à te raconter. A quel point tu me manques aujourd'hui



Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou, tous ça pour deux raisons: je suis ici ... et tu est la bas.. Tu me manque.  



Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amour



J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà.



La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..tu me manque



Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur s'en va, mais dès que tu es la revient ma grande joie



Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour



Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.



Comme d habitudes, comme jamais en finir, comme en souvenir de ton désir, comme le temps de ton plaisir, je t avoue que tu me manque.



Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.



La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...



Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.



Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.



Tu me manques, le manques, tu es le seul qui me fasse me sentir, me sentir si vivante. Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...



J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.



Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.



Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.



Cela ne fait que 10 min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime



Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.



Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved