dimanche 24 août 2014

Texte d'amour je t'aime

SMS d'amour pour dire je t'aime    Texto pour dire je t'aime    Les plus beaux mots d'amour    Message d'amour je t'aime    Je t aime poème sms   Message de je t aime    SMS je t aime tellement   Je t aime a mourir SMS

Texte sms d'amour je t'aime


Je vous présente une sélection des textes d'amour pour dire je t'aime. Inspirer  partager et exprimer vos sentiment..

Texte d'amour je t'aime


Je l'aime... Je ne sais pas
Comment lui dire : je t'aime
On s’assoie  on se parle
mais la déclaration : je t'aime n'arrive pas à sortir
Elle me parle si douce que je pleure dans mon cœur
Elle  je l'aime !

Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà  tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

Mon amour  ma vie  mon cœur  ma moitié… N’oublie pas que je t’aime !!!

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.

Si mes mains étaient des plumes  et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime

Je veux vivre dans tes yeux  mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur  je t'aime a mourir

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime

Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie.

Si un jour je meurs  et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire je t'aime toujours!!

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés  je t'aime tellement

Msg d'amour je t'aime


Tu m'expliqueras un jour  pourquoi du jour au lendemain  tu m'as laissé tombé  pourquoi t'es devenu un autre et pourquoi comme une conne je continue à t'aimer.

Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.

J’ai écrit ton nom sur le sable  mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre  mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais je t'aime ma chérie.

J'avais tout cassé  tout brûlé  tout oublié  Pour que tu puisses enfin me remarquer  Mais... Tu ne voulais pas savoir la douleur que j'éprouvais...je t'aime comme pas possible

Msg amour en français


La mer est faite pour nager  le vent pour souffler  et moi je suis fait pour t'aimer.

Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie  je t'aime plus que tout.

A toi qui fait briller mes nuits Qui illumine ma vie Je te donne tout mon amour Et pour toujours Gardien de mon plaisir Gardien de mes désirs Je serais a tout jamais la tienne Je t'aime .

Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Les meilleurs sms d'amour


Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et  dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !

Je me suis couché en pensant à toi  je me suis réveillé en pensant à toi  le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit  je t’aime et tu me rends heureux !

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

Je t'aime d'un amour qui est bien plus qu'éternel  tu es la seule et unique qui habite mon esprit  si je suis sur d'une chose c'est que tu es la femme de ma vie  sara tu es tout ce que voulais.

J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t’aime.

Mots d'amour


Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.

Je t’aime mon coeur  avec toi je n’ai plus peur  je te connais par coeur  a toi seule tu fais mon bonheur  j’aime quand tu me souris  tu es mon paradis  je le sens tu es la femme de ma vie!!!

J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps  mais avec toi  je peux aussi partager mon cœur  je t'aime mon cœur.

Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved