lundi 25 août 2014

SMS anniversaire humoristique

Joyeux anniversaire humour sms ♥♥♥♥  Message original anniversaire, SMS marrant pour anniversaire, SMS d'anniversaire drole, Message marrant anniversaire, Message d'anniversaire, Message pour anniversaire, Modèle sms anniversaire humoristique ♥♥♥♥  SMS humoristique anniversaire 40 ans, SMS humoristique anniversaire 50 ans, SMS humoristique pour anniversaire 40 ans, SMS invitation anniversaire humoristique, SMS humoristique pour invitation anniversaire.
SMS anniversaire

A chaque fois tu fête ton anniversaire,

Personne n’arrive à déterminer ton âge, on est amis, oui ou non; alors : partage tes remèdes cher amis et donne ton secret de jeunesse, Joyeux anniversaire.

D'après une étude,

  • Scientifique concernant,
  • Les gens de ton âge après avoir fait l'amour,
  • -30% demandent c'était comment,
  • -20% fument une cigarette,
  • -50% disent,
  • Appelle une ambulance.

Ce très joyeux anniversaire,

Saura vous apporter les vœux les plus sincères afin que le bonheur qui vous enivre tous les deux imprègne en vos deux cœurs les projets les plus merveilleux pour les prochaines années qui viendront s'ajouter, heureux Anniversaire.

À l'occasion de votre anniversaire,

  • Rien de plus spécial qu'un souhait,
  • Du plus profond du cœur,
  • Pour un couple comme vous,
  • Que l'amour partagé entre vous,
  • vous guide vers vos rêves,
  • Que la joie et le bonheur,
  • soient toujours avec vous,
  • Joyeux anniversaire.

C'est ta fête  voilà donc l'occasion,

De danser  chanter  s'amuser et rigoler tout en écoutant de la bonne musique, après tout  ce n'est pas parce que tu vieillis (encore d'un an) que les autres ne doivent s'empêcher de faire la fête; Ha ha haaaa; Bonne fête.

Si tu gardes ce SMS tu m’aime,

  • Si tu l’efface tu m'adore,
  • Si tu l'ignores tu veux me voir,
  • Et maintenant que va tu faire. 

Mes expérience disent ,

  1. Que le sucre se dissout dans l'eau,
  2.   Alors s'il te plaît  ne marchez plus sous la pluie. 

Un sondage révélé,

Que 99% des "Attardé Mentaux" lisent leurs messages avec le pouce, c'est pas la peine de changer de doigt  t'es grillé.
Message anniversaire humoristique

Les années filent rapidement,

  • Laissant derrière elles de bien doux souvenirs,
  • Des choses qu’une fille formidable peut faire,
  • Pour apporter du bonheur dans la vie de ceux,
  • Qu’elle côtoie et qui l’aiment tendrement,
  • Que toute une vie de bonheur s’amorce aujourd’hui,
  •  Avec la joie que tu connaîtras en cette journée d’anniversaire.

Tu es plus vieux,

Tu es plus sage, tu es plus sophistiqué, maintenant tu es devenu plus mature pour te soucier de choses matérielles de la vie comme les cadeaux; Joyeux anniversaire.

Mon avion s’est écrasé, 

  • Mais je vais bien, 
  • Ma voiture a été volée hier,
  •  J’ai raté le bus, 
  • Et la batterie de mon portable est à plat, 
  • C’est pourquoi j’ai pas pu te joindre hier, 
  • Pardonne-moi et  joyeux anniversaire.

Les gens disent que la vie,

Est courte, on passe son temps à dire ça. connais-tu quelque chose qui dure plus longtemps que ta vie, prends le temps de vivre car le temps passe si vite et il ne revient jamais, il ne prends qu'un billet d'aller pas de retour, Joyeux anniversaire et tout plein de plaisir reçu et partagé.

En ce jour unique, 

  • Une pensée émue pour un anniversaire,
  • Émouvant d'une personne exceptionnelle,
  • Qui fait des choses sensationnelles,
  • Signé : quelqu'un qui en fait des tonnes.

Alors compte pas,

Sur moi pour te dire bon anniversaire:
  1. Joyeux anniversaire, 
  2. Félicitation, Happy birthday
Et encore moins un très bon anniversaire, non c'est vrai tout ça c'est du vu et revu, et puis ces jours-ci tu vas l'entendre environ 816 fois. Donc j'ai opté pour quelque chose de plus original.

Aujourd’hui je suis tellement heureux,

  • J’ai envie de rire de danser de chanter,
  • De faire la fête jusqu’au bout de la nuit,
  •  Hé oui c’est ton anniversaire pas le mien,
  • Donc c’est toi qui vieilli et pas moi ,
  • Profite bien ; Joyeux anniversaire.

Si tu veux être heureux,

Pendant une journée choisi une rencontre heureux pendant une semaine choisi un amant heureux pendant une vie garde moi comme ami; Bon anniversaire.
message anniversaire

Je te rassure, 

  • Personne n’est jeune après 40 ans,
  • Mais peut être irrésistible à tout âge, 
  • Lire ce message sur ce smartphone ne fera pas exception,
  • Bon anniversaire.

Pour ton anniversaire, 

Ma banque de cœur verse dans le compte de ta vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité; si tu ne réponds pas à ce SMS d’anniversaire ton téléphone explosera.

Le lion dans la savane,

  •  Connait sa force mais pas le jour de sa naissance,
  • Le chine dans la forêt ignore qu'il pousse depuis cent ans,
  • L'étincelant soleil ne sait même pas qu'il se lave et se couche chaque jour,
  • Mais toi tu possèdes l'intelligence le souvenir du passé,
  • Des projets pour demain et le bonheur d'aujourd'hui,
  • Aujourd'hui un an de plus dans la course de ta vie,
  • Joyeux Anniversaire.
En l'honneur de ton anniversaire de mariage, j'aimerai que tu nous raconte toute l'histoire de ces événements encore inconnus pour nous tout ce que tu as vécu depuis l'époque des dinosaures jusqu'à ma naissance toi, cette personne au grand âge, pleine de bonté et de connaissance; Heureux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved