lundi 25 août 2014

Message d'amour court


Message d'amour court


 Dans le matin gris tu es mon soleil, tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil.                                    



                      

Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l’air te manque ? C’est comme ça que tu me manque !




Je n’ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d’en avoir au moins une, c’est de t’aimer.




Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message




Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !




Mon amour pour toi né dans un regard, grandit dans un sourire, fleurit dans un baiser et mûrit dans une larme. Dès lors tu es ma joie, mon espoir et mon amour.




L'amour c'est la couleur de tes yeux Quand il peint l'hiver en bleu,soudain c'est l'été en Décembre.L'amour c'est la couleur du bonheur Quand il habite mon coeur La couleur de notre vie ensemble.




Une pluie de baisers sous un nuage câlin, un éclair de tendresse pour illuminer ton coeur et commencer la journée tout en douceur...  




La fraîcheur de ton parfum me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de ses senteurs...




Je n'aurais jamais imaginé être si fort et si faible à la fois, si fort quand tu es prés de moi, si faible lorsque je suis loin de toi.  




J'imagine l'ivresse d'un baiser sur tes lèvres, je sens les battements de ton coeur raisonner dans ma poitrine. Tu me manques mon Amour, j'ai le mal de toi... 




Tu es mon ile au trésor, plus je te connais et plus je t'adore. Tu réalises tous mes rêves lorsque je pose un baiser sur tes lèvres...   




A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.




On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?




Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.




N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois. 




Tu me manques tant Que je rêve de toi Tendrement Que mon âme s'éloigné de moi Pour te chanter ce que j'ai en moi




Ou tu es je serais la. Prés de toi Je t'aime même si tu es loin de moi




T’es la plus belle chose qui ne soit jamais arrivé t'es mon cadeau du ciel




Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.




Je suis la fleur de ton cœur, qui s’ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m’oublieras…




Pourtant sans droit a ton égard, j’ai peur de l’instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.




Pour toi je suis peut-être que ton bébé mais pour moi toi tu es toute ma vie!




Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.




Mon amour tu fais battre mon cœur, toi le plus beau amant qui brille plus que n'import quel diamant.




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née....




Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console moi mais si je meurt, je t'en supplias ne me suis pas.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved