lundi 25 août 2014

MESSAGE AMITIE DEPART

 

 Message amitié départ




Des poèmes et textes d'amitié peuvent vous aider à envoyer un message d'amitié lors de départ d'un ami(e).


 Message d'amitié départ

Message départ d'amitié

Aujourd’hui est le jour de ton départ de l’entreprise.
Tu quittes tes collègues, tes amis avec qui tu as tant partagé.
Tu es un grand professionnel mais surtout tu es un collègue apprécié par tous.
Je me joins à toute l’équipe pour te souhaite un grand et bel avenir professionnel.
Que la suite te carrière soit faite de réussite, de plaisirs !
Ton collègue.

Pour l'amitié qui n'apparaît pas en première page des journaux.

Pour cette amitié qui ne se tarit pas.
Pour toi mon ami du cœur qui n'a pas peur de donner sans évaluer tout ton amitié, qu'il soit amical ou tout simplement du cœur.
Pour tout cela je te remercie du fond du cœur.
A tout bientôt avec plein de Gros gros bisous.

Mon cher ami ton parcours de vie avec nous s'achève, tu vas nous manquer mais l'importance de suivre une route qui te plais,nous réjouis, nous comprenons que des gens ont besoin de tes compétences ailleurs...

Texte amitié d'enfance


Pendant l’enfance, à l’école, puis dans le monde professionnel, on vous demande de travailler.
Et brusquement, Oh miracle, on obtient la permission officielle de ne plus rien faire. Ou plus exactement, faire uniquement ce que l’on a envie.
Je ne vais donc pas m’en priver, et pour fêter cela, je t’invite le …..

Message pour mon ami de travail


J'ai tendance à penser, que l'on a à apprendre de tous.
Chaque nouvelle personne qui entre dans nos cercles est une source d'enrichissement pour celui qui sait y voir ses qualités.
Et il en est de même pour les collègues !
Je tiens par ce mot à te remercier d'avoir partagé quelques années de ta vie au travail avec nous.
Et même si tu choisis de partir aujourd'hui de notre entreprise, merci pour ta personnalité et ton humeur qui nous ont enrichi tous, au moins un petit peu...
J'espère que c'est de même pour toi !
Bonne continuation.

Ton départ...


Ton sourire
Ainsi que ton rire
Nous les avons tous remarqué
Et ils nous ont tous marqué
Ta bonne humeur
Radieuse comme une fleur
Nous a impressionné
Tout au long de l'année
Tu es partie
Cet après-midi
En emportant avec toi
Les cœurs de tous ces gens là
Je t'adore
Tu as un cœur en or
Je t'en prie reviens nous visiter
Même si c'est seulement dans quelques années.

Le départ d'un ami


N'est pas un vrai départ
Car il reste pour la vie
Ce n'est pas par hasard...

Même quand il doit partir
C'est pour aller bâtir
Prendre un nouveau chemin
Car tel est son destin...

L'amitié ne meurt pas
Quand elle demeure sincère
Elle nous suit pas à pas
Sans jamais prendre fin...

Cette amitié est belle
Au fil du temps qui passe
Pas du tout irréelle
Pour la vie nous enlace...
Lysette

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved