vendredi 22 août 2014

Msg d'anniversaire pour une soeur

Msg anniversaire pour une amie ♥♥♥♥ Msg anniversaire pour frere, Msg anniversaire d'amour, Msg anniversaire en arabe, Message anniversaire belle soeur, Msg anniversaire 2014, Msg anniversaire en anglais, Msg anniversaire darija.
sms d'anniversaire pour une soeur

Msg d'anniversaire pour une soeur

Même si je ne t'appelle pas tous les jours, sache que tu es toujours dans mon cœur et en cette journée encore plus que les autres; je te souhaite un très bon anniversaire.

Bonne Fête

  • La vie est souvent remplie de merveilleuses surprises...
  • Que les aspirations les plus grandioses se réalisent, 
  • Et que ce jour se compose de joies exquises.

Un souhait pour toi, en ce jour de fête,

Petite sœur, 

  • Je t’aime de tout mon cœur,
  • Petite sœur, je t’offre ce tendre poème de douceur,
  • Petite sœur, tu es la plus belle des fleurs,
  • Petite sœur, tu transformes ma peine en bonheur,
  • Plus fort que les liens du sang,

Ceux tu cœur,

  • Font de toi ma tendre amie une petite sœur,
  • La poésie de ton être efface toute noirceur,
  • Ta poésie, pour mes maux est un docteur.

Mes vœux les plus chère,

Ans ces quelques mots,

  • J'ai envie de te dire,
  • Tout l'amour que j'ai pour toi,
  • Même si quelquefois,
  • Nous nous disputons,
  • Si notre différence d'âge,
  • Nous amène à penser différemment,

Je t’apprécie beaucoup,

  • J'ai de la chance,
  • D'avoir une sœur telle que toi,
  • Oui je voulais te le dire,
  • Ce n'est pas toujours facile,
  • T'avouer ses sentiments.

Bonne Fête,

Ton anniversaire est un grand jour pour moi également, puisqu'il me rappelle que le jour où tu es née j'ai reçu le plus beau des cadeaux...toi; Joyeux anniversaire.

Pour ta petite sœur,

  •  Pour moi merci pour ton commentaire sur mon image,
  • Je ne peut a effacer j aime trop ton commentaire bisous donc,
  • Je la laisse tant pis bonne journée a plus.

Des souhaits d'anniversaire, 

De la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de Juste un mot pour t'exprimer toute la joie que tu apportes et pour te dire la fierté qu'on éprouve Passe un très joyeux anniversaire, chère sœur.

Que cet anniversaire,

  • Soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire.

Et encore une bougie de soufflée,

  • Et encore une année de passé,
  • Jour après jour, l’année fais son tour,
  • Et voilà le retour, du plus beau jour,
  • Le jour de ton anniversaire..
  • Que bonheur plaisir et réussite t’accompagne,
  • Joyeux anniversaire.

Tout ce qu’il y a de meilleur, 

Ce qui est bon et agréable, ce qui inspire un sourire sur le visage, ce qui se cache dans un petit mot , le bonheur et aussi un traditionnel joyeux anniversaire.
sms d'anniversaire

Pour ma sœur,

  • Que j’aime du plus profond de mon cœur, 
  • Je t’offre les plus belles fleurs,
  • Et te souhaite un joyeux anniversaire,
  • Bon anniversaire.

Pour ta fête,

  • Chère sœur,
  • Quand je songe à notre enfance,
  • Et aux moments extraordinaires,
  • Que nous avons partagés,
  • Je constate que la complicité qui nous unit,

Ne date pas d'hier,

  • Elle s'est tissée, petit à petit, au fil des ans,
  • elle a grandi avec nous,
  • en s'adaptant magnifiquement
  • aux événements qui ont façonné
  • notre être et notre personnalité.

Quand je regarde notre relation,

Je me dis qu'elle ajoute un  plus à ma vie; tu es non seulement la sœur dont j'ai toujours rêvé mais aussi la grande amie dont je ne saurais me passer, Bonne fête.

Grand sœur aujourd'hui,

  • À une sœur qui est aussi toute une amie,
  • Passe un très joyeux anniversaire, ma sœur,
  • Avec une personne comme toi, il est très facile,
  • De demeurer sur la même longueur d'onde, 
  • Quoi qu'il advienne, grâce aux liens du sang, 
  • A tes nombreuses qualités, 
  • Et à la chaleureuse complicité acquise au fil des ans.

Amour de sœur,

Une fille super drôle et unique, renversante et intelligente élégante et attentionnée; je serai toujours là pour toi, tu es ma sœur et je t'aime
  1. Grande sœur pour toi j'ai décidé,
  2. De prendre une plume et du papier,
  3. De t'ouvrir mon cœur dans ces petits vers,
  4. En espérant qu'ils vont te plaire.

A l'occasion de ton anniversaire, 

  • Ma banque de cœur verse,
  • Dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,
  • Santé et prospérité…. 
  • Joyeux anniversaire.

Des souhaits pour toi,

Chère Sœur, que la vie te soit douce et que tous tes désirs soient comblés pour un très heureux jour de fête et une année remplie de chance de bonheur et de santé, Bon Anniversaire.
Message d'anniversaire pour une soeur

Que ce jour t’apporte bonheur,

  • Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés,
  • Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, 
  • Je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs,
  • Bon anniversaire.
Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de Juste un mot pour t'exprimer toute la joie que tu apportes et pour te dire la fierté qu'on éprouve Passe un très joyeux anniversaire, chère sœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved