vendredi 22 août 2014

Citation d'amitié fille

Jolie citation sur l'amitié d'une fille:
 La plus belle fille ne donne que ce qu'elle a et l'ami le plus dévoué se tait sur ce qu'il ignore.  - Alfred de Musset
Citation d'amitié fille

Plus des citations fille

Le meilleur accessoire qu’une fille peut posséder est la confiance en soi.

Si tu veux savoir la vérité, tu dois être prête à l’accepter.

Il y a des jours où je ne peux m’empêcher de penser à toi et d’autres jours, je me demande pourquoi je perds mon temps.

Chère meilleure amie, s’il te plaît, reste dans ma vie pour toujours, parce que te rencontrer est l’une des plus belles choses qui me soit arrivé.


Je suis une fille simple qui cache mille sentiments derrière mon plus beau sourire…

Les filles devraient être comme des papillons : belle à regarder mais difficile a attraper


Une femme divorcée, c'est une moitié fille, moitié veuve.- Adam Mickiewicz

Dès qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde, il se trouve toujours quelqu'un pour la détruire.

Il n'est pas une fille dans l'univers sur qui les commères n'aient jasé !- Guy de Maupassant

Il n'y a pas de plus grand bonheur que de se sacrifier pour une fille chérie. - Alphonse Karr

Fille qui écoute, et ville qui parlemente, est à moitié rendue. - Adrien de Montluc

La plus grande audace est fille de la plus grande peur. - Francisco de Quevedo

L'état d'épouse n'existe pas pour lui-même ; ce n'est qu'un compromis entre l'état de jeune fille et celui de mère. - Jacqueline Mabit


Fille fiancée n'est prise ni laissée ; car tel fiance qui n'épouse point. -Antoine Loisel

Une fille est de mauvaise garde. - Adrien de Montluc


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved