jeudi 21 août 2014

SMS pour encourager

SMS pour encourager un ami     SMS pour dire bon courage   SMS souhaiter bon courage pour le bac
Msg pour souhaiter bon courage    Message de bonne chance    SMS pour encourager quelqu'un   SMS pour encourager une personne    SMS pour encourager son homme    SMS pour encourager examen


SMS et message pour encourager


Si vous cherchez un exemple de SMS à envoyer à votre ami(e) pour le/la soutenir et lui souhaiter bon courage ça tombe bien  nous vous proposons de nombreux modèles de SMS pour souhaiter bon courage  comme il se doit : de façon amusante  originale ou plus classique.

SMS pour encourager 


Bonne chance et bon courage pour ton BAC  c’est un mauvais moment qui sera vite passé  mes pensées t’accompagnent dans cette épreuve ! 

Bon courage pour tes examens  mes pensée t’accompagnerons jusqu’à la fin  je croise les doigts pour toi 

Je vous souhaite bon courage pour la négociation avec votre famille d'accueil. 

Bonne chance ! Donne tout ce que tu as et dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! Bon courage !

Bon courage pour ton nouveau travail ! Une nouvelle aventure t'attends ! Tout se passera très bien ne t'en fait pas !

En espérant te revoir bientôt sur pieds  je t'embrasse affectueusement. Remets toi vite et bon courage

Je pense très fort à toi / Mes pensées les meilleures t’accompagnent / Puissent-elles t’apporter le réconfort et l’encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement / Je t’embrasse

A cette veille d'examen  je souhaite bonne chance et bon courage à tous et à toutes.

Mais avant de partir j'voulais juste vous laisser un p'tit mot ... pour vous saluer  vous souhaiter une bonne continuation  vous remercier et souhaiter bon courage ...

Ne fais pas la moue c'est juste la reprise ! Bon courage

Je vous souhaite bon courage puisque vous devrez prendre une importante décision

Bonne chance et bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi ! Je suis sûr que tu peut réussir ! 

Voilà une nouvelle expérience à vivre face à laquelle il n'y a pas de mots  pas de conseils  pas de recettes...si ce n'est ces petits mots tout bêtes; je suis de tout coeur avec vous en vous souhaitant à tous beaucoup de courage  de patience  d'amour partagé.

Les vacances sont finies et sonne l’heure de la rentrée
Je vous espère reposé et prêt à repartir en toute sérénité
Le repos mérité a permis de méditer et de relativiser
Courage pour une bonne rentrée pleine de combativité

Les étoiles savent briller. Même dans la plus noire des nuits  elles ne font que ça  nous montrer leur clarté. C’est leur rôle  leur devoir  leur but sur terre. Oh ! non au ciel. Aujourd’hui cette étoile c’est toi devant les épreuves  parce que tu es la lumière et tu brilleras toujours. Bonne chance et du courage.


Je pense énormément à toi 
N'oublie pas au combien je te soutiens bon courage
Je t'embrasse.


Songez qu'on dit communément que bon courage rompt mauvaise aventure  et qu' où il n'y a point de lard il n'y a point de cheville; on dit encore que le lièvre saute là où on ne l'attend pas.

Je suis de tout coeur avec vous dans la douloureuse épreuve qui vous frappe.
Je vous présente mes sincères condoléances et vous exprime toute ma compassion  dans le profond respect que j’ai à votre égard.
Je vous souhaite bon courage.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved