samedi 26 juillet 2014

Texte d'amour a distance

Texte d'amour a distance



Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare  j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.




Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi  j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse tendrement.




J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…




Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps  et j'espère que tu verras ce message d'amour  rien de pour toi  mon amour  mon lapin  mon cœur  ma moitié  je t'aime.




Parfois  je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite  et puis parfois  je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...




Mon amour tu me manques grâce à toi  je sens des choses que je n'ai jamais ressenti  un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




Je t'adore trop  tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau  je T'AIMERAIS  jusqu'aux étoiles qui brillent!




Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




Tu me manques mon Amour un peu plus chaque jour  quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu




J'aurais besoin d'une phrase  d'un mot  d'un soupir amoureux  j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue  de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.




Mon amour tu manques nuits et jours mais je te fais confiance. Notre amour est plus fort que tout…




Reviens vite, j’ai besoin de toi mon chéri… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.




J'ai passé l'hiver sans toi en attendant un mot, un message de toi... mais C'est comme un désert sans une goutte d'eau ou une barque à l'envers posée sur des tréteaux on voit au travers... Elle ne sert qu'aux oiseaux... comme ma vie qui reste vide sans toi...




Sans toi je je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...




J'écrire des poèmes d'amour en espérant ton retour...Des mots de solitude où tu es présente en chaque vers... Mes mots romantiques te demande de revenir, de pardonner les erreurs et d'ouvrir ton coeur... Tu me manques trop...




Mais si je n'avais qu'un seul souhait, Ce serait celui de te voir, Ne serait ce qu'un instant,  J'ai besoin de toi plus que tout. 




J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...




Quand l'envie me prend de te parler Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "etre là à jamais" Alors, je me mets à te raconter A quel point tu me manques aujourd'hui  

   


La distance n'est pas un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.




Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour.




La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimée mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.




Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !




Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer....tu me manque




Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amour




Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.




Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent car je suis ton futur. De maintenant jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour perdure. Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bb




Reviens vite, j’ai besoin de toi mon chéri… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.




Il me reste de toi les plus beaux souvenir de la vie. Souvenirs partager ensemble qui donnaient l'envie d'avoir envie. Sans toi la vie est fade et paraît inutile.




Mon chéri Je regarde sans cesse tes photos je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi.  Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop. 




J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…tu me manques...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved