dimanche 27 juillet 2014

Phrase d'amour naturel

Phrase d'amour naturel



 phrase d'amour naturel 

Si j'avais mille cœurs je te les donnerais tous mais comme je n'en ai qu'un je te le donne mille fois.




 phrase d'amour naturel 

Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse, et toi tu es ma seule raison de vivre.




 phrase d'amour naturel 

Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur.




 phrase d'amour naturel 

Chaque jour serait aussi beau que cet instant si seulement tu étais avec moi.




 phrase d'amour naturel 

Mon cœur languit d'entendre ta voix... mon cœur aspire à être rempli de joie.




 phrase d'amour naturel 

On a tous besoin d'un coeur pour vivre la seule différence que j'ai avec les autres c'est que c'est toi qui est dans mon coeur et qui me fait vivre.




 phrase d'amour naturel 

Toi la déesse moi le simple mortel, moi qui n'espère qu'un regard de toi, quand poseras tu tes yeux de lumière sur l'ombre que je suis?




 phrase d'amour naturel 

Je te désire, tu m'attires pour que nous soit un plaisir je voudrais bâtir un avenir avec toi et le faire grandir avec ton amour et ton sourire.




 phrase d'amour naturel 

Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant.




 phrase d'amour naturel 

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.




 phrase d'amour naturel 

Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut être que dans mes bras je te retrouverai.




 phrase d'amour naturel 

Je passe chaque jour près de toi sans oser te parler, je passe chaque jour près de chez toi sans oser sonner mais aujourd’hui j’ose t’envoyer ce message pour t’écrire que je t’aime.




 phrase d'amour naturel 

Dans un champ de rose je cherchais une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plu belle fleur et je compte te garder à vie je t'aime.




 phrase d'amour naturel 

Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon cœur ne fait que t'aimer.




 phrase d'amour naturel 

Vous dire je t'aime est pour moi un plaisir magique. Comment dire je t'aime à la représentante de l'amour-même. Tout chez vous est une invitation au voyage amoureux. Aimez-moi je vous en supplie.
 phrase d'amour naturel 

Tes rayons atteignent mon coeur et me font brûler l’envie folle de t’aimer ! Je t'aime à la folie 




 phrase d'amour naturel 

La musique de vos paroles de tendresse est un chant amoureux venu du septième ciel. Vous êtes un chef d'oeuvre divin. L'expression de la beauté parfaite. Quand je vous regarde je sais que Dieu existe!




 phrase d'amour naturel 

Tes yeux sont comme des îles perdues, c’est dans leur océan que je me baigne, et c’est ici que je me noie d’amour pour toi. Mots tendre pour dire je t'aime 




 phrase d'amour naturel 

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.




 phrase d'amour naturel 

J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie




 phrase d'amour naturel 

Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as embrassé. 




 phrase d'amour naturel 

Tu es ma chanson préférée! Mon meilleur Roman! Mon plus beau rêve 




 phrase d'amour naturel 

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.




 phrase d'amour naturel 

Tu es le seul en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.




 phrase d'amour naturel 

Regarde mes yeux et tu verras ce que dit mon cœur.




 phrase d'amour naturel 

C'est fou comment un seul câlin d'une personne peut rendre tout plus beau.




 phrase d'amour naturel 

Je n'ai peut être pas les mots qu'il te faut Mais j'ai l'amour qu'il te faut.




 phrase d'amour naturel 

Je t'aime pour maintenant et pour toujours. Y'a pas d'adieu, mais que de l'amour.




 phrase d'amour naturel 

Je ne sais pas où va mon chemin, Mais je marche mieux quand ma main serre la tienne




 phrase d'amour naturel 

Un petit désir doux comme ton sourire me fait apprécier le plaisir de te découvrir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved