dimanche 27 juillet 2014

SMS d'amour je t'embrasse

Je t'embrasse tendrement sms     SMS baiser d'amour     Bisou d'amour sms     Je t'embrasse tendrement sms      SMS d'amour pour dire je veux vous embrasser    SMS je veux t'embrasser

SMS d'amour je t'embrasse tendrement

SMS d'amour je t'embrasse


Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne  alors secoue bien!

Tu me manques vivement que tu reviennes je t embrasse fort .


Je t'embrasse tendrement et Je t'envoie des bisous tous doux


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


Salut! J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort. 

Doucement t'enlacer tendrement t'embrasser et te dire tout bas je n'aime que toi


Embrasse-moi et tu verras les étoiles  aime-moi et je vais te les donner.

Douce nuit d'été où je t'ai embrassé  non  je n'ai pas oublié cette passion embrasée.

Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser  te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.

L'amour ! L'amour ! Tout de suite les grands mots ! Au lieu de te prendre le chou  attends plutôt qu'il t'embrasse pour de bon  tu verras bien !

Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.


Mot d'amour je t'embrasse


Je t'aimais  je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi  je pense a toi  et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi  et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça. 

 Hier  je t’ai envoyé un ange pour te garder  mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux  je t’embrasse fort 

Tu me manques terriblement j'aimerais être à t'es côtes pouvoir te serrer dans mes bras t’embrasse tendrement sur t'es lèvres si douces vite ce soir je t’embrasse fort.

Je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir  mes mains le vent pour te toucher et mes lèvres la pluie pour t'embrasser.


  Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi  j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse tendrement.

A toi ... Mes yeux pour te regarder  mes lèvres pour t'embrasser  mes mains pour te caresser  mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie  mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir  mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved