lundi 28 juillet 2014

SMS anniversaire maman 42 ans

SMS Et Message Poème D'anniversaire Pour Maman ♥♥♥♥ SMS joyeux anniversaire maman, SMS anniversaire belle mère, Messages anniversaire maman.
SMS et message anniversaire maman 42 ans

SMS anniversaire maman 42 ans

Maman, c'est ton anniversaire aujourd'hui et pour toi nous sommes tous réunis,la vie n'a pas toujours été belle pour toi mais il y a eu de très bons moments parfois; tu nous a toujours soutenus dans tout et d'amour tu nous as rendu fou.
  1. C'est le meilleur de toi que tu nous as donné,
  2. Sache que l'on ne pourra jamais l'oublié,
  3. Maintenant c'est vrai que nous sommes tous grands,
  4. Mais pour nous tu restes notre jolie maman,
  5. Celle que l'on aimera toute notre vie,
  6. D'un amour infini.

Pour ta fête, 

  • Chaque moment doit t'apporter le bonheur, 
  • Et chaque minute un plaisir particulier,
  • Si toutes ces choses que tu mérites tant,
  • Se réalisent aujourd'hui, 
  • Il est certain que tu trouveras plus de bonheur,
  • Que les mots ne pourront jamais exprimer,
  • Joyeux anniversaire.

Un souhait pour toi, 

Ce jour de fête, un anniversaire de naissance, c'est une occasion de choix pour s'accorder du temps uniquement pour soi, que cette journée soit telle que tu le désires et qu'il ne t'en reste que d'excellents souvenirs; Bonne Fête.

C’est savoir qu’il y à toujours,

  • Quelqu’un sur qui compter, 
  • Quelqu’un de confiance qui nous donne force,
  • Et courage en toute circonstance,
  • Et en cette journée spéciale anniversaire, 
  • Je te souhaite d'être récompensée de tout le bien que tu fais, 
  • Alors sois heureuse, quelqu’un qui peut aussi, 
  • D’un trait d’humour, nous faire oublier le chagrin d’un jour,
  • Quelle chance j’ai de te connaître,
  • Bon anniversaire.

Mère, amie, confidente, complice,

Tu représentes beaucoup pour moi, même si je ne te le dis pas toujours, sache que, pour toi, mon cœur est rempli d’amour, bonne fête maman.
Message anniversaire maman 42 ans

Pour toi maman,

  • J’ai fabriqué des colliers de pâtes, 
  • Pour t’offrir mon premier bijou,
  • J’ai écrit les plus beaux poèmes, 
  • Pour te dire à quel point je t’aime,
  • Et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler que, 
  • Où que tu sois, je pense très fort à toi,
  • Joyeuse fête des mères.

Chaque année tu deviens,

De plus en plus belle, je ne sais pas comment tu vas finir, joyeux anniversaire, mon amour.

Moments heureux de ta vie,

  • T'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours,
  • En te souhaitant tout le bonheur,
  • Possible pour ton Anniversaire.

En ce jour unique, 

Une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles, signé : quelqu'un qui en fait des tonnes.

Ce jour est exceptionnelle,

  • Car c est ton anniversaire 42 ans de bonheur et de joie,
  • Depuis ma naissance je suis comblé , 
  • Tu ma bercée pendant c est 11 années et ma consoler,
  • Quand sa n allait pas , tu m' aimé pendant toutes,
  • C'est année et je t en suis très reconnaissante,

 Maman,tu es ma vie ma foie,

  • Mon âme sans toi je ne vois pas la vie,
  •  Pendant toutes c est années j ai remarqué,
  • Quelque chose c est que tu es très gentille rigolote,
  • J' espère que tu seras fière de moi,
  • Car le poème viens tout au fond de mon cœur,
  • Bonne Anniversaire Maman.
  • Je t' aime .

A 42 ans, on sait profiter,

De la vie et des petits bonheurs quotidiens qu'elle nous réserve, sans s'attarder sur les soucis qu'on a appris à relativiser, la jeunesse qu'on a dans la tête, ça se voit à l'extérieur, bisous et très bel anniversaire.

42 ans, un demi-siècle,

  • Vu comme ça, c'est un peu impressionnant,
  • Mais n'oublie pas que ça n'est jamais que la moitié,
  • Des 100 ans de pleine forme que nous promet,
  • Ta robustesse légendaire, 
  • Joyeux anniversaire à mon mi-centenaire préféré.

Les premières affections,

Dans la vie sont aussi les plus durables, tu es ce genre de perfectionniste qui s’applique à faire rimer,  chaque jour de l’année,  tu es un véritable homme de cœur et de raison, qui sait combiner le sens des responsabilités, avec la capacité de donner, de mille et une façons, il est rare que nous prenions le temps d’exprimer, notre gratitude pour toutes les bonnes choses,
  1. Que nous procures ta grande sagesse,
  2. Mais tu dois savoir que nous t’aimons beaucoup,
  3. Et que c’est surtout grâce à toi si nous aimons la vie,
  4. Joyeux Anniversaire.

Bienvenue à ta nouvelle ride,

  • Serait-ce enfin celle de la sagesse,
  • On peut toujours rêver non,
  • Bon anniversaire.

Cette nuit j'ai rêvé,

  • J'ai croisé dieu.. Il m'a demandé si je m'étais égaré, 
  • Je lui ai répondu que je recherchais,
  • Simplement un ange qui fête ses 42 ans ajour
  • Salut cocotte je prends cette instant pour te souhaiter,
  • Un heureux et bonne anniversaire,
  • Il y a des dates qu’on oubli mais la tienne est a retenir.
Anniversaire maman 42 ans

Des souhaits pour une vie,

Des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires, meilleurs Vœux, joyeux anniversaire,
  1. Tu es un grand garçon maintenant,
  2. Sois gentil avec tes parents,
  3. Qui te gâtent tant mais surtout profite,
  4. Bien de cette journée, amuse-toi bien,
  5. Plein de bisous de ta marraine qui t’aime.

Mon chéri,  

  • Ta tante et moi, sommes heureux de te souhaiter un bel anniversaire,
  • Tu es tellement grand maintenant,
  • Continue d’être aussi gentil, aussi beau et aussi intelligent,
  • Que tu l’as toujours été, nous sommes tous si fiers de toi,
  • En espérant  que chaque instant de cette journée,
  • Contribue à faire régner la joie dans ton cœur, 
  • Nous t’embrassons tendrement.
Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant, heureux pendant une vie, garde moi comme ami, bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved