samedi 26 juillet 2014

Poeme d amour romantique

 

Poesie d'amour romantique, petit poème d'amour romantique, poeme romantique d'amour court, poeme romantique triste




Mon amour pour toi est comme un lumineux soleil
Sa présence efface celle de toutes les étoiles du passé
Tu es celle que j'aime, mon doux amour, mon aimée
Ces mots romantiques sont pour toi

Ce petit poème d'amour pour te dire que je t'aime
Plus qu'une lettre ou une déclaration, il est éternel
Tu es la beauté de ma vie, tu es bien plus que belle
Un délice de tendresse, une douceur au goût de miel

Mon amour, je t'aime d'un amour éternel et sincère
Mon aimée, mes sentiments sont une preuve d'amour
Ce poème est un engagement, un serment d'amour
Vers romantiques, messages pour que l'amour prospère

Poeme d amour romantique

Mon coeur t'appartient
Mes yeux n'aime que toi
Je tremble, vibre quand je suis prés de toi
Loin ou prés de moi tu me manquera
Dis moi mon amour
C'est quoi ce sentiment bizard
Je ne vis que pour toi
Je ne parle que pour prononcer ton prénom
Ton amour a pris mon coeur, mon ame
Je suis perdu sans toi
Je me retrouvrai, le jour ou tu sera prés de moi

Poesie d'amour romantique

J'ai besoin de toi
De la douceur de tes bras
De sentir ton souffle me caresser
Des tes lèvres m'embrasser
J'ai besoin de ton sourire
De tes soupirs...
De ton corps près du mien
De la nuit jusqu'au matin
J'ai besoin d'entendre ta voix
De sentir que tu es la
J'ai besoin de la douceur de tes yeux
De voir que tu es heureux
De fondre sous tes doigts
De m'enflammer lorsque tu es en moi
J'ai besoin de cette flamme de desir
Qui ne cesse de m'envahir
De m'endormir pres de toi

Poeme d amour romantique

Ce sentiment si doux
Qu'est l'amour
Tout le monde le désire
Tout le monde l'admire
Il ammène rires et plaisir
Mais quand on y repense à deux fois
Il fait tant soufrir
Il apporte plus de peine que de joie
Comment sourire à la vie
Alors qu'on a du chagrin
Faire comme si tout allait bien
Ainsi je me dis
Je ne veux plus aimer
Plus jamais.

Poesie d'amour romantique

Dans un rêve, je vois ton visage,
Mon coeur sursaute, commence à courir.
Car dans cet endroit, mon amour est libre.
Et dans cet endroit, il y a un toi et moi.
On me permet de montrer mon amour pour toi.
Quelque chose que j'ai toujours voulue faire.
Et dans cet endroit je peux sentir ta présence.
Cela signifie pour moi,oh si beaucoup.
Bien que mes sentiments restent à l'intérieur,
Je sais que je ne peux pas te l'avouer.
Parce que j'ai peur que tu déciderais de t'en aller.
Et me lessant ici sans ami.
Mais je ne veux pas que notre amitié finisse.
Que quand je te verais mon coeur criera,
Mais je peux t'avoir, dans mon rêve.

Poeme d amour romantique

Nos chemins se sont croisés
Je n'aurais jamais pensé que tu me ressemblais
Depuis on ne peut plus se quitter.
On en verra peut-être de toutes les couleurs
On fera sûrement des erreurs
Mais unies, on sauvera notre honneur.
Notre passé se ressemble
Notre présent nous assemble
Notre futur c'est ensemble.
Tu es mon âme sœur
Qui sera toujours dans mon coeur
Nous 2 c'est à la vie à la mort et il ne faut pas en avoir peur.


Poesie d'amour romantique

Regarde-moi,
Parle moi,
Car seuls tes mots apaisent mon coeur.
Comme j'aimerai te toucher encore,
Sentir sous mes doigts ta peau fraiche tant désirée,
Et sur mes lèvres ta bouche si ardement aimée...
Je m'essouffle et m'éteind.
Un murmure et je resterai,
Une parole et je reviendrai.
Mais sans toi, je n'existe plus,
Et ou que j'aille,
Quoi que je fasse,
Le démon qui habite mon corps
Me rend fébrile sans ton amour...
Alors je quitte cette terre
Mais mon âme restera auprès de toi,
Mon amour, mon aimé

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved