samedi 21 juin 2014

SMS et message d'anniversaire pour maman

SMS joyeux anniversaire maman ♥♥♥♥♥ Message anniversaire sms humour, Message anniversaire sms original, Message d'anniversaire pour sa maman, Message anniversaire maman 50 ans, Message anniversaire maman 60 ans, Message anniversaire maman 80 ans, Texte anniversaire maman.
SMS  d'anniversaire pour maman

SMS et message d'anniversaire pour maman

Bonne Fête, un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore, car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuses; bon Anniversaire.

Pour la fête des mères, 

  • Je veux t’offrir ce petit message sms plein de tendresse,
  • Et de délicatesse pour te remercier par un petit poème,
  • D’avoir fait preuve d’autant de sagesse avec moi,
  • Je t’aime ma mère, tu es ma déesse de vie,
  • Ton enfant qui t’aime… Bisous.

Je te souhaite toute l’émotion,

  • L’excitation, l'esprit particulier et les sourires,
  • Que l'on peut ressentir et espérer lors de son anniversaire,
  • Bonne journée spéciale.

En ce jour particulier,

Je te souhaite d'accomplir ta tache parfaitement : souffler 30 bougies d'un seul coup et en une seule fois, pour que tous tes souhaits se réalisent,bon anniversaire.

Félicitations pour ton anniversaire,

  • Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux,
  • Que cette journée t'apporte de nombreuses,
  • Joies et que tous tes rêves se réalisent,
  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.
Pour ton anniversaire ,mes vœux les plus sincères, du fond de mon cœur , je ne te souhaite que du bonheur.

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année, joyeux anniversaire.

Mes vœux les plus chère,

  • Enveloppé du bonheur parfumé,
  • De joie et bien garni de réussite car cette année,
  • T'ouvre les porte de la richesse et la joie,
  • Joyeux anniversaire.

Pour toi, Maman,

Avec affection, simplement pour te dire combien tu es appréciée et, en même temps, pour te souhaiter non seulement une journée mais bien toute une année de bonheur mérité, Bonne fête, Maman.
 Joyeux d'anniversaire pour maman

Heureux Anniversaire maman,

  • Que ce moment soit perçu comme l’un des plus beaux de l’année,
  • Et t’apporte tout le bonheur espéré,
  • Meilleurs vœux et bon anniversaire.

 Bonne Fête maman,

Maman, vous êtes la femme la plus adorable, et la plus aimée pour moi, je t’aime et je te souhaite,un heureux anniversaire plein de joie et de bonheur, Bonne anniversaire.

Pour l’anniversaire de maman,

  • Source indispensable de bien-être, 
  • Réserve inépuisable de savoir-faire, 
  • Exemple essentiel de savoir-vivre; 
  • Tel s’avère être le très cher père dont c’est aujourd’hui l’anniversaire,
  • Joyeux anniversaire.

Maman, quand j’étais plus jeune,

Je tenais pour acquis tout l’amour que je recevais à travers tes paroles, tes gestes et tes sourires, mais aujourd’hui je sais que d’avoir une mère,
  • Aussi dévouée et attentionnée que toi représente,
  • Un privilège plus rare qu’on ne le croit,
  • Passe un très bel anniversaire.

En ce jour d'anniversaire maman, 

  • Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères,
  • Bon anniversaire maman, 
  • Joyeux anniversaire à la personne,

Que j'aime le plus au monde,

  • Celle qui m'a donné la vie,
  • Ma mère que j'aime de tout mon coeur,
  • Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

Un joyeux anniversaire,

A la femme qui a été tant de chose dans ma vie : enseignante, infirmière, conseillère, psychologue, amie,...Merci pour tous ces rôles que tu as endossé à merveille et d'avoir été là à chaque fois que j'avais besoin de toi.
message d'anniversaire pour maman

Maman il y a des êtres,

  • Ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années,
  • Tu es l’une de ces femmes qui ont le talent,
  • De faire aimer la vie après l’avoir donnée.
  • Sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui,
  • Joyeux  Anniversaire maman.

Avoir une mère comme,

  • Toi est spécial pour moi, je sais que quelqu'un sera toujours là pour moi, 
  • Quelqu'un qui m'écoutera sans me juger sévèrement,
  • Et qui voudra toujours le meilleur pour tous, 
  • Tu sera toujours celle vers laquelle je reviendrai avec amour,
  • Et même si je n'y arrive pas, 
  • Mes pensées et mon appréciation iront toujours vers toi,
  • Joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire ma petite maman, que le bonheur soit avec toi, mon cœur et mon âme t’accompagnent, dans tous les moments de ta vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved