vendredi 20 juin 2014

Message amour remerciement

Message amour remerciement  SMS d'amour merci  Message d'amour pour remercier    Message d'amour merci      


Message d'amour remerciement


Voici des modèles messages d'amour pour dire a votre amour merci avec une  façon originale.

Remerciement pour ton amour 


Merci d'être la  a côté de moi 
Merci de m'offrir ton sourire qui est rempli de bonheur.
Tu me procure tant de chaleur.
L'amour que j'ai pour toi est infini.
Et tu est dans mon coeur pour la vie.
Notre amour est sceller a jamais.
Je t'aime.

Message amour remerciement 

Merci pour tes mots doux. Quel privilège immense j'ai que de partager avec toi tous ces moments intenses.

Merci pour ton regard  pour ton sourire  pour ta bonne humeur  pour ta grande patience avec moi  pour ton écoute  pour la confiance que tu me portes…

Je voudrais simplement te remercier d’exister et d’exister pour moi. Merci d’avoir fait naître l’amour en mon coeur  même si cet amour m’a beaucoup fait souffrir par moments. Il est encore intact  et probablement plus fort  au bout de toutes ces années.

Merci  mon cœur de me donner tant de tendresse. En peu de temps tu m'as donné plus d'amour que je n'en avais reçu dans mon existence Je ne suis pas prête à l'oublier et ce sentiment restera dans mon cœur  bien au chaud.

Mon amour merci pour tout

Pour tout ce que tu as fait pour moi 
Pour l'amour qui m'a envahi lorsque tu es arrivé dans ma vie 
Pour les sourires que tu m'as permis de te donner
Pour la beauté de la vie que tu m'as offerte
Pour tout les rires que tu m'a donné
Pour tes calins  pour tes caresses  pour tes gestes attentionnés
Pour m'avoir fait revivre
Pour avoir été un si bon papa
Pour tout  pour tout 
merci

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved