vendredi 20 juin 2014

Je t'Aime Aussi

Les " je t'aime "
Gardez les Messieurs
Pour toutes vos amies
Qui vous mangent de yeux
Nous pouvons faire de même
Avec des sourires radieux
Et nos amis seront ravis
Car c'est tellement facile
De prononcer ces mots ridicules
Avec des caractères versatiles
Quand on prend du recul
On peut s'apercevoir
Que tout le virtuel
Ne donne aucun espoir
Il peut même vous mener
A des actes mortels
Personne n'a le droit
De jouer avec les sentiments
Que beaucoup ressentent avec moi
Certaines femmes cependant
Sont réellement enchantées
De ce qu'elles pensent parfait
Ou bien sont-elles
Elles aussi
De simples joueuses
Se contentant d'un
"je t'aime -moi aussi "
Mais un beau matin
Ces belles rêveuses
Auront un réveil douloureux
Car leur bonheur à deux
Ce sera effacé
Et tout sera terminé

Moi aussi je t'aime
Je t'aime aussi !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved