dimanche 22 juin 2014

Amour texte facebook

Texte amour pour facebook   Blog amour texte   Texte amour a distance  Beau texte amour   Texte amour court 

Texte amour pour facebook


Les sentiments d'amour est parfois difficile à exprimer  nous essayons de vous aidez à inspirer avec quelques exemples de textes   découvrir la nouvelle collection des plus beaux textes d'amour.

Petit texte amour


Tout mon amour t'est destiné 
A toi mon amour  
ma passion 
Mon feu sacré  
mon horizon.
Au-delà de ma vie  
je t'aimerai 
Maintenant et pour l'éternité.
Ouvre-moi ton cœur  s'il te plaît 


Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.


Si ton coeur cessait de battre 
je te donnerais le mien parce
que  sans toi  je n'en aurais
plus besoin  il ne me servirait
plus à rien!


Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.


Texte amour pour facebook 


Quand j'aime une chose  je ne l'oublies pas  toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais  tu auras toujours une place dans mon coeur.

Serre moi si j’ai besoin de toi   soutiens moi si je baisse les bras   regarde moi dans les yeux si j’y arrive pas et dis moi que tu m’aimes parce que moi je t’aime .

Mon cher chéri 
A chaque fois que  je pense a toi je souris.
A chaque fois que  je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que  je te parle ou que tu me parle 
je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque  je n'ai pas a te chercher bien loin... 
Je regarde dans mon cœur  car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisou ... De ta fidèle chérie.

Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent a l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.

Toi  qui as ravivé la flamme de mon cœur 
Toi  qui as changé le cours de ma vie 
Toi  qui me donnes chaque jour le bonheur 
Toi  dont je rêve chaque nuit 
C'est à toi que je donnerai ma vie 
Jusqu'à mon dernier souffle .


Texte amour court

Je veux t’aimer sans ruse ni détour  sans honte ni mensonge  sans qu’un désir nous trompe  ou qu’un remords nous ronge et te donner mon coeur a tout jamais.

Le plus beau des cadeaux  au pres de toi je l'ai trouve. Mon reve le plus beau au fond de tes yeux il était cache. Ce monde merveilleux  ce paradis orgueilleux  c'est notre rêve a tous les deux.


Quand les choses ne vont pas bien 
Quand le chagrin remplit ton coeur
Quand tes yeux sont pleins de larmes 
Souviens-toi de trois choses :
Je suis avec toi 
Je suis toujours avec toi 
Je serai toujours à tes côtés!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved