dimanche 25 mai 2014

Texte d'amour mignon blog

Texte d'amour mignon blog


 JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour 



♥ Si jamais tu penses au hasard de nous embrasser, sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai soufflé pour toi ! 



♥ Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé . 



♥ Notre vie à deux est déjà incroyable, et ensemble, il ne fera que s’améliorer. 



♥ Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi. Tu es la prunelle de mes yeux. Pas une seconde sans que tu hante mes penses 



♥ Mon amour, je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi je stopperais chaque seconde car chaque moment avec toi je le veux infini, je t’aime mon coeur 



♥ Psssssssst toi.... Oui toi! Oui toi qui lit ce message!!! Approches-toi de l’écran !!! Encore un peu... allez !!! Nooon ! Pas avec le nez... Avec ta joue ! Ouiiii ! Comme ça, la ! Mouahhhhhhhh, voici un gros bisou d'amour ! !!!! Excellente journée à toi Bisous Bisous



♥ En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.



♥ Mon coeur peut cesser de battre, mais il n’arrêtera jamais de t’aimer.



♥ Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.



♥ Tes mains servent a me toucher, tes bras à me proteger, tes yeux a me contempler,ton corps a me rechauffer, ton coeur a m’aimer.



♥ Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime.



♥ Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.



♥ Dis moi encore que tu m'aimes. Dis moi que tu m'aimeras toujours. Pas besoin de grands discours. Un seul battement de tes cils suffira.



♥ Quitter une fille en lui disant de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber.



♥ J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours, mais l'éternité m'aurait paru trop courte.



♥ Et j'ai envie de crier, de me déchirer les veines tellement ça me déchire de t'aimer autant.



♥ Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu'on m'enfoncerait droit dans le coeur.



♥ J'ai besoin de toi, encore, entendre ton cœur battre plus fort.



♥ Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme,car un jour mon cœur cessera de battre, tandis que mon âme brulera toujours pour toi…



♥ Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais. 



♥ Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 



♥ Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.



♥ Mon amour, Tu es entré dans ma vie  comment une douce brise d’air, Je me suis attaché si vite à toi, tout de suite je t’ai aimé, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.



♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés. 



♥ L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort. 



♥ Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais j'amais aimé quelqu'un comme je t'aime 



♥ Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé. 



Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage,puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour. 



♥ Tu es comme un rêve qui n’en finit pas, mes jours et mes nuits sont remplies de pensées pour toi. tu m’as fait reprendre goût à l’amour, quelque chose que j’avais oublié. Je voudrais m’endormir dans tes bras la nuit, me réveiller avec ton sourire. je me sens plus léger car je sais que tu m’aimes

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved