dimanche 25 mai 2014

SMS pour souhaiter bonne fin de semaine

SMS pour souhaiter bonne fin de semaine    SMS pour souhaiter bonne semaine   Message pour souhaiter bonne fin de semaine    Texte pour souhaiter une bonne fin de semaine   sms pour souhaiter bon week end

Message SMS pour souhaiter bonne fin de semaine

Exemple de sms pour souhaiter un bonne fin de semaine et modèle de texto pour souhaiter un bon samedi et un bon dimanche.


SMS pour souhaiter Bon week-end 


Que ce petit msg vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’un beau samedi et un merveilleux dimanche. Pensées amicales pour ce week-end.


Bon week-end mon amour que j’aime… Tu es mon plus beau désir !
Mon chéri je t’aime et je t’embrasse tendrement… Ta chérie d’amour.


Bon weekend a tous et toutes du soleil plein les yeux pour que vous soyez heureux bisous...


Bon-week-end à toi mon ami que j’apprécie sincèrement
Que ton repos soit doux et revitalisant  un paisible moment
Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation
Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion 


Je t'envoie mille fleurs pour te souhaiter très bon week-end  que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche. Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


Je t'envoie ce sms pour te souhaiter très bon weekend  que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche. Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Bon week-end et gros bisou 


Message et sms  pour souhaiter une bonne fin de semaine  


Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite une bonne fin de semaine.


Je vais vous souhaiter un bonne fin de semaine ..mais chaque semaine déjà le fait ..pour qu'il soi encore mieux ..j'ai rajoute un peu de chance avec un bon tirage des souhaits..2 As pour commencer le weekend ce n'est pas mal .. mais pour ne pas tout risquer misée sur des valeurs surs ou montants . tendresse  amitié.  amour détente ...quel weekend vous attend... bisous tout doux 


Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin 7 jours de boulot : métro boulot dodo  c’est la vie comme on dit Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier les soucis. Mon amie repose-toi ! Prends du recul et profite des tiens ! bonne fin de semaine...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved