lundi 26 mai 2014

Citation d'amitié pour un ami

 Citation sur l'amitié à offerte avec un ami:
"Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui." Jules Renard
Citation d'amitié pour un ami

Les meilleures citations d'amitié:

"Un réel ami, c’est celui qui sait lire la joie et la tristesse dans ton regard. C’est aussi celui qui sait comprendre tes mots (maux) ainsi que tes silences.Si tu as un ami comme ça, conserve-le bien. Il est Précieux." Nathy LaBell

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." Albert Camus

"C’est sans doute un mal inhérent à la tyrannie, de n’avoir pas confiance en ses amis." Eschyle

"Il y a ceux à qui nous pardonnons et ceux à qui nous ne pardonnons pas. Ceux à qui nous ne pardonnons pas sont nos amis." Henry De Montherlant

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Pythagore

"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." Rudyard Kipling

"Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas." Jean Cocteau

"Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort." André Malraux

"Qu'un ami véritable est une douce chose ! Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ; Il vous épargne la pudeur de les lui découvrir vous-même." Jean de La Fontaine

"Un ami, c’est quelqu’un sur qui vous pouvez compter pour compter sur vous." Jean Paulhan

 "L'amitié ça va dans les deux sens, dans un sens et puis dans l'autre" Ludovic Hubert


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved