dimanche 25 mai 2014

Message d'amour pour homme


Message d'amour pour homme


Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.


��


Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.


��


Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.


��


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


��


Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.


��


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café.


��


Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.


��


J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.


��


Tu es arrivé dans ma vie, comme ça, doucement, simplement, et depuis je vis, je revis, tu es mon rayon de soleil, tu éclaire ma vie par tes rires...je t'aime mon amour. 


��


Promet moi une chose, promets-moi que je ne suis pas en train de rêver, que demain tu seras là... Et toujours là ..!!!


��


Bébé mon amour pour toi grandit de jour en jour,  Je t'aime plus que tout au monde, Tu es l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants, Toi et moi sommes la preuve d'un amour hors du commun, notre différence est la force de notre amour ! Je t'aime tout simplement


��


Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.


��


Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!


��


C'est notre journée, mon chéri, même s'il faut dire qu’entre nous, c'est la fête de l'amour chaque jour ! Je t'aime


��


J'aime tes messages, ils me rapprochent de toi comme un souffle d'espoir, tu me manques. 


��


Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés 


��


Après toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques.

��


Je suis rempli de joie chaque fois que je te sens près de moi, heureux chaque fois que je baise tes lèvres je fonds, jamais se méfier de l'immense amour que j'ai pour toi.


��


Vous êtes l'homme de mes rêves , parce que chaque détail de la vôtre, vous m'aime et me fait devenir un esclave de tes baisers.


��


J'adore aussi lui faire des petites caresses sur son visage et je lui dépose des petits bisous sur sa nuque quand il est assis et que je le rejoins pour prendre le petit déjeuner avec lui. c'est trop bon aussi bien pour lui que pour moi.

��


Je me sens de jolies choses quand je me rappelle les moments passés ensemble, chaque fois que je suis près de toi comprendre que malgré les difficultés , je suis heureuse d'avoir votre amour , je vous remercie de donner de la joie à ma vie .


��


Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi.


��


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.


��


Je ne donne mon amour qu'à toi.  Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi. Je voudrais partager mes secrets avec toi, et être sincère avec toi, te comprendre et te respecter t'accepter tel que tu es, trouver en toi un abri quand j'ai peur, et te tenir quand j'ai besoin de chaleur. Je ne voudrais  toutes ces choses qu'avec toi. Je ne ferais toutes ces choses que pour toi.


��


Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 


��


Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.


��


On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


��


Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.


��


L'amour est un sentiment qui nous lie, comme une rose à laquelle on se pique, je ne suis pas Victor Hugo pour te faire de long discours, je ne suis pas Shakespeare pour t'écrire des pièces de théâtre , je suis juste moi, une fille qui veut te prouver qu'elle t'aime...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved