dimanche 25 mai 2014

Message et sms d'anniversaire a mon fils

Message anniversaire pour mon fils ♥♥♥♥  Message sms anniversaire original, SMS anniversaire mon amour, Poeme anniversaire mon fils, Texte anniversaire a mon fils, Joyeux anniversaire mon fils texte, SMS anniversaire enfant.
Message d'anniversaire a mon fils

Souhaiter un anniversaire encore faut-il y penser? Cela est arrivé à beaucoup d’entre nous : oublier un anniversaire; alors que faire, le prendre avec le sourire et écrire un petit texte d’anniversaire original, après tout, le principal c’est que ce message et sms d'anniversaire soit sincère et vienne du cœur.

Message et sms d'anniversaire a mon fils 

Bonne fête pour ton fils ! laisse tomber les gens qui retrouve à redire sur son éducation...avec eux ça ne va jamais de toute façon il faut toujours qu'ils trouvent quelque chose à dire comme si leur propre vie n'étant pas au top non plus ils ont besoin de dénigrer les autres pour se sentir moins seuls face à leurs propres manquements.

En ce jour spécial mon amour,

  • Je te présente mes vœux les plus affectueux,
  • En ce jour spécial, je veux te couvrir de tendres je t’aime et de bisous soyeux,
  • Toi et moi, c’est un cadeau de la destinée, toi et moi c’est aujourd’hui et demain,
  • Aujourd’hui, tu avances dans l’existence mais tu restes le même, mon seul chemin,
  • Je t’aime.

Un an de plus… 

Encore une bougie de soufflée, un printemps de plus et toute la jeunesse du cœur qui n’est pas atteinte par les années; tu es une grande personne, bon Anniversaire.

Joyeux Anniversaire mon amour… 

  • Malgré les années qui passent tu es toujours aussi beau… 
  • Au contraire ta beauté naturelle et ton charme sont amplifiés chaque année…
  • Je t’aime mon chéri.

Aujourd'hui c'est le plus,

  • Beau jour de l'année, celui où l'on célèbre ta naissance,
  • Tu ne cesses de grandir et de prendre plus de place,
  • Dans mon cœur mais mon cœur ne cessera jamais de T'accueillir et de te donner tout l'amour que tu mérites,
  • Je te souhaite le plus agréable des anniversaires.
Joyeux d'anniversaire a mon fils

J'aurais voulu t'offrir la lune,

  • Et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre,
  • J'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade,
  • Et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter,
  • Une bonne anniversaire, je t'aime aujourd'hui encore plus que hier.

Mon amour comme,

Je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse, joyeux anniversaire mon chéri, pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... joyeux anniversaire.

Un beau grand gâteau,

  • Regarde devant toi pour voir le chemin du bonheur,
  • Je te souhaite joie, bonheur et santé en cette belle journée,
  • Bon anniversaire.

Félicitations pour ton anniversaire,

  • Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux,
  • Que cette journée t'apporte de nombreuses joies,
  • Et que tous tes rêves se réalisent,
  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Que ce jour t'apporte,

  • Bonheur et joie et comble ton cœur de rêves exaucés,
  • Tu mérite les choses les plus merveilleuses, 
  • Je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs,
  • Bon anniversaire.

Que cet anniversaire,

Soit le commencement des plus belles années de ta vie joyeux anniversaire, salut , je prends cette instant pour te souhaiter un heureux et bonne anniversaire il y a des dates que l'on oubli mais la tienne est a retenir.

En ce jour d'anniversaire maman,

  • Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères.... 
  • Bon anniversaire maman... 
  • Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... 
  • Celle qui m'a donné la vie... 
  • Ma mère que j'aime de tout mon cour... 
  • Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

J’espère de tout cœur que,

Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire.

En des occasions comme,

  • Celle-ci, on se sent particulièrement heureux d'être parents...
  • Les petites inquiétudes bien naturelles que l'ont a parfois éprouvées pour ce fils bien aimé font place à la joie,
  • De constater ses nombreuses réussites dans la vie,
  • Il faut souvent quelques années aux parents pour apprendre à apprécier pleinement leur enfant tel qu'il est,
  • Heureux Anniversaire.

Ton sourire illumine mes journées, 

Ta joie me donne toute l'énergie pour avancer et ta présence me fait rayonner, ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires qu'une maman puisse souhaiter à sa fille, je t'aime plus que tout et je serai toujours là à tes côtés, Joyeux anniversaire.
sms d'anniversaire a mon fils

Que ce jour d'anniversaire,

  • Soit le premier jour d'une vie de bonheur et de joie permanente,
  • Mon plus beau cadeau est mon amitié chaque jour renouvelée,
  • Un an de plus c'est un an de plus pour moi à t'aimer,
  • Bonne fête, ton ami qui t'aime.

Les années passent,

  •  Mais toi tu restes la même, vieillir est pour toi un art,
  • Qui consiste à rajeunir d'année en année, ta jeunesse de cœur,
  • Et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage, nous t'aimons,
  • Joyeuse fête.
En des occasions comme celle-ci, on se sent particulièrement heureux d'être parents, les petites inquiétudes bien naturelles que l'ont a parfois éprouvées pour ce fils bien aimé font place à la joie de constater ses nombreuses réussites dans la vie, il faut souvent quelques années aux parents pour apprendre à apprécier pleinement leur enfant tel qu'il est heureux Anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved