dimanche 4 mai 2014

Texte d'amour le plus beau

Texte d'amour le plus beau


♥ texte d'amour 

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. 



♥ texte d'amour 

Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques...tellement grave.



♥ texte d'amour 

Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.



♥ texte d'amour 

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.



♥ texte d'amour 

J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…



♥ texte d'amour 

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie.



♥ texte d'amour 

Le solfège commence par do, ré, mi...L'amour commence par toi et moi...



♥ texte d'amour 

Je suis si bien près de toi que j'ai froid dès que tu n'es plus là!



♥ texte d'amour 

Avec toi,les heures me semblent des minutes...Sans toi,les minutes durent une éternité!



♥ texte d'amour 

J'ai oublié mon nom à force d'entendre mon coeur crier le tien!



♥ texte d'amour 

Si je possède le monde entier sans toi, je n'ai rien du tout car tu es tout pour moi!



♥ texte d'amour 

Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...



♥ texte d'amour 

Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu peux pas imaginer comment je t'aime. 



♥ texte d'amour 

Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relevé , et le moment venue je prendrai soin de toi 



♥ texte d'amour 

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.



♥ texte d'amour 

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir. 



♥ texte d'amour 

Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi. 



♥ texte d'amour 

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.



♥ texte d'amour 

Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur



♥ texte d'amour 

Tu es la raison de mon existence, La définition de l’innocence, Mon ange de bienveillance,  Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,



♥ texte d'amour 

Il n’y a pas un instant  Où je ne pense pas à toi  Mais je préfère le moment  Où tu es avec moi  Ce moment de la journée  Je te l’ai réservé  Pour moi, il est privilégié  Et tu occupes tout mon univers



♥ texte d'amour 

J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant A cause de toi J'ai reparlé de douceur à la vue de ton amour, heureux comme un enfant



♥ texte d'amour 

J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime 



♥ texte d'amour 

Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini. 



♥ texte d'amour 

Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé. 



♥ texte d'amour 

Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.



♥ texte d'amour 

Tu es le plus beau de ma vie... Mon chemin de vie... L'envie de ma vie... La douceur et la sécurité affective... La tendresse et la passion amoureuse... Le plaisir et le désir... Mon âme soeur! Je t'aime mon coeur.



♥ texte d'amour 

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.



♥ texte d'amour 

Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.



♥ texte d'amour 

Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer,  laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser.  Laisse moi être celle que tu attendais.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved