dimanche 4 mai 2014

Parole d’amour romantique 2014

Amour 2014, mots et phrases de romantique, texto d’amour touchantes




J’attends avec impatience le jour ou nos deux coeurs ne feront plus qu’un.
Des sms damour

amour Texto message

Je n’ai peut-etre pas beaucoup de qualite mais je suis sur d’en avoir au moins une, c’est de t’aimer.

Amour 2014

Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l’ange de mes reves.

parole d’amour

Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.


mots d'amour romantique

La seduction supreme n’est pas d’exprimer ses sentiments. C’est de les faire soupçonner.

amour Texto message

Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née...

sms d'amour romantique

J’ai reve que le feu gelait, j’ai reve que l’eau brulait, j’ai reve l’impossible, j’ai reve que tu m’aimais.

parole d’amour

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime!


Texto d’amour

Une femme intelligente est une femme avec laquelle on peut être aussi bête que l’on veut.

parole d’amour

J’aimerais etre une de tes larmes, pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes levres.

Mots et phrases D’amour

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...


Mots et phrases D’amour

La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu’à celui qui sait en jouer.

parole d’amour

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j’ai un coeur pour t’aimer.
Que l'on aime quelqu'un pour ses qualités passe encore, mais le jour où l'on se prend à aimer ses défauts,

parole d’amour

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Mots et phrases D’amour

L’amour c’est comme le chocolat quand on y a goutte, on ne peut plus s’en passer.

sms d'amour romantique

Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved