dimanche 4 mai 2014

amour message SMS 2014

mots romantique d’amour, phrases d’amour touchant, texto message d’amour





Tu sais aimé quand ça t'arrange mais les conséquences t'y pense pas je ne t'ai rien fait je suis juste amoureuse de toi voila le prix a payer d'aimer j'y ai laissé mon cœur

Amour 2014

Je t’embrasse autant de fois qu’il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!

Phrases d’amour

La plus belle preuve d’amour, c’est une larme sortie des yeux d’un garçon amoureux.

amour message sms

" rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. "

Amour 2014

Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t’ai cherche mais je ne t’ai pas vu. Ou etaistu mon pyjama?

mots d'amour romantique

"le plus bel amour ne va pas loin si on le regarde courir. Mais plutôt il faut le porter à bras comme un enfant chéri."

amour Texto message

Si tu es sensible a mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquietude.

"il y a dans l'acte de l'amour une grande ressemblance avec la torture ou avec une opération chirurgicale."

Amour 2014

Le soleil m’a dit que s’il brillait le jour c’est pour que ses rayons effleurent ton visage d’ange…

amour Texto message

"l'amour est un esprit malin ; l'amour est un démon ; il n'y a pas d'autre mauvais ange que l'amour."

Phrases d’amour

Il pleuvait quand tu es nee, car dieu a du verser toutes les larmes de son corps quand il se rendit compte qu’il avait perdu son plus bel ange.

parole d’amour

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout «je t'aime un point c'est tout.

amour Texto message

Il n’y a rien au monde et sur cette terre que mon coeur ne puisse te donner.
Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.

parole d’amour

"dans le premier amour, on prend l'âme bien avant le corps ; plus tard on prend le corps bien avant l'âme ; quelquefois on ne prend pas l'âme du tout."

Phrases d’amour

Ne plus etre avec toi a cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

amour Texto message

"l'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir."

parole d’amour

J’ai le sentiment que tu as vole les clefs de mon coeur et que tu t’y es enferme a l’interieur

Amour 2014

"si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le cœur, on pourra lire en lettres d'or... Je t'aime encore"

amour Texto message

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense toujours a toi

parole d’amour

"plus il y a de volonté dans l'amour, moins le vent de l'absence peut l'éteindre "

Phrases d’amour

J’ai envoye un ange pour te proteger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

amour Texto message

J’aime bien mieux etre malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved