dimanche 4 mai 2014

Message d'amour pour ma femme

Message d'amour pour ma femme


Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort. 


J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. 


Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi. 


Ton amour m’a conquis. Maintenant, je suis à toi. Je suis ta propriété afin de prendre soin de moi. 


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi .

Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime ! 


Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi! 


Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.


Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau


Un petit rien qui fait tout , quand tu me tiens avec mille bisous. 


J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur ! 


Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 


C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement


A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle que dieu a mise sur mon chemin!


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.


À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement 


Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais données. Je ne peux pas vivre sans toi. Je veux vieillir à tes côtés. Je t’aime tellement mon amour.


Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.


Tu es ma joie de vivre, mon seul et unique bonheur. Je pense sans cesse à toi, je n'aime que toi. Mon amour est lié à ton amour, ma vie est liée à ta vie. Mon plus cher vœu est de vivre à tes côtés toute ma vie durant.


Tu es dans ma tête. Tu es dans mon cœur. Tu es ma force. Ma raison de vivre. Je t'aime. 


Aujourd'hui j'aimerai te dire que je t'aime d'avantage plus que hier et que demain, car l'amour que j'ai pour toi ne cesse de grandi chaque jours dans mon cœur


Mon amour, Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil.


La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.


T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout


Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.


Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved