mercredi 28 mai 2014

Texte d'amour court pour lui


Texte d'amour court pour lui


Je t’envoie ce message plein d’amour: amour amour amour amour amour amour amour amour amour !!! Bisous mon chéri


~~~~


Un message pour t’envoyer mon amour Un message pour te dire que je t’aime,
Un message pour t’envoyer des baisers,
Un message pour te dire que tu es tout pour moi…
Des mots pour dire je t’aime…
Des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques !


~~~~


Tu es celui qui me fait sourire
Avec toi je suis heureuse
Tu es celui qui me fait rire
Avec toi je suis rêveuse
JE T'AIME


~~~~


Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, mon Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


~~~~


La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


~~~~


Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour


~~~~


Je t'ai ouvert les portes de mon cœur tu à su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon cœur est un vrai labyrinthe.


~~~~


Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je te suis emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.


~~~~


Si je compte bien,
toi plus moi égale tout… 
mais moi sans toi, égale rien.


~~~~


Tu es le plus doux  le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.


~~~~


J'adore aussi lui faire des petites caresses sur son visage et je lui dépose des petits bisous sur sa nuque quand il est assis et que je le rejoins pour prendre le petit déjeuner avec lui. c'est trop bon aussi bien pour lui que pour moi.


~~~~


Je veux vivre dans un pays
 ou ses frontière son tes bras,
son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments,
ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver
 les mots pour te dire combien je t'aime
mais ils n'en existent pas d'assez fort.


~~~~


Mon amour depuis que je t’ai rencontré je ne peux plus me passer de toi tu as été comme une évidence pour moi tu  es et resteras l’homme de ma vie. Ma vie sans toi je ne peux même pas l’imaginer plus maintenant, tu es rentré dans ma vie et c’est pour y resté.


~~~~


Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … 


~~~~


Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.


~~~~


Je t'envoie une barque de baisers dans un océan d'amour sur une vague de tendresse 


~~~~


Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine. 


~~~~


Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité. 


~~~~


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


~~~~


Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.


~~~~


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café.


~~~~


Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.


~~~~


J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.


~~~~


Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé possible Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras Je t'aime mon grand amour.


~~~~


Sans toi il n’y a pas d’amour, sans toi il n’y a pas de moi. sans toi il n’y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j’aurai toujours besoin de toi.


~~~~


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour 


~~~~


Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.


~~~~


Tu est le soleil de ma vie, je t'aime a la folie car tu es aussi la lune de mes nuits


~~~~


Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil,
La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.


~~~~


J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved