mercredi 28 mai 2014

Message et sms d'anniversaire a sa meilleure amie

SMS pour sa meilleure amie ♥♥♥♥ Lettre d'anniversaire pour sa meilleure amie, Texte d'anniversaire pour sa meilleure amie, Texte pour souhaiter joyeux anniversaire a sa meilleure amie ♥♥♥♥ Dire joyeux anniversaire a sa meilleure amie ♥♥♥♥ Lettre a sa meilleure amie pour son anniversaire, Texte anniversaire meilleure amie 30 ans, Poème anniversaire meilleure amie.
Message  d'anniversaire a sa meilleure amie
Sélection des beaux sms d'anniversaire pour meilleure amie parmi les messages et sms sur le web à envoyer ton ami(e) pour souhaite un joyeux anniversaire.

Message et sms d'anniversaire a sa meilleure amie 

Une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé, joyeux anniversaire.

Aujourd'hui c'est ton jour, 

  • Le jour où tu dois profiter et t'amuser sans te soucier des tracas du quotidien,
  • Je viens donc te souhaiter une superbe journée, remplie de bonheur et de joie,
  • Amuses-toi et sache que je suis de tout cœur avec toi,
  • Joyeux Anniversaire.

En ce jour particulier,

Je te souhaite d'accomplir ta tache parfaitement : souffler 30 bougies d'un seul coup et en une seule fois, pour que tous tes souhaits se réalisent, Bon anniversaire.

L'aube vient de créer,

  • Un royaume où tu es roi/reine du jour, 
  • C'est pour cela qu'aujourd'hui tu mérites de la part de tous un traitement royal,
  • J'espère que tes sujets seront à la hauteur,
  • Profite bien, c'est jusqu'à ce soir minuit... et bon anniversaire.

Si chacune de tes années,

Était représentée par une rose, quel joli bouquet cela ferait…avec les bougies sur le gâteau allumés, quel décor féerique, mais avec ta bonne humeur, cet anniversaire ne peut que t’apporter du bonheur; Joyeux anniversaire ma chérie.

Que cet anniversaire,

  • Soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
  •  Joyeux Anniversaire.

Je sais aujourd'hui ce qu'est,

Le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie, je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi,
 ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Que ce nouvel anniversaire,

  • Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout,
  • Ce qu'il désir non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année,
  • Mes meilleurs vœux.

Joyeux anniversaire,

Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire :
  • 1 an d’Allégresse, 
  • 12 mois de Plaisir, 
  • 52 semaines de Bien-être, 
  • 365 jours de Chance, 
  • 8 760 heures de Succès, 
  • 525 600 minutes d’Amour,
pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur, Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine.

Nous te souhaitons de la joie,

  • Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire, 
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, 
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.
Texte d'anniversaire a sa meilleure amie

Que cette journée,

Soit le début d’une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux, Joyeux anniversaire.

Des souhaits pour une vie,

  • Des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires, 
  • Joyeux anniversaire.

Que ce jour t’apporte bonheur,

Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, Bon anniversaire.

Les anniversaires sont une occasion,

  • Spéciale pour célébrer et s'amuser,
  • Que le vôtre soit rempli de belles pensées,
  • Qui dureront toute l'année,
  • Joyeux anniversaire.

Si aujourd'hui tu t'attends,

A un cadeau de ma part,Sache que j'ai beau réfléchir depuis des années,jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m’as fait de m'aimer, tu es parfaite à mes yeux, je t'aime , joyeux anniversaire.

sms d'anniversaire a sa meilleure amie

Ce n’est pas grand-chose,

  • Ni une grande prose, mais simplement quelques mots
  • Que je t’écris pour cette occasion, je ne suis pas très douée pour ça,
  • Mais une chose est sure en tout cas, c’est que je n’allais pas oublier,

Était un jour de fête,

  • Un jour bien particulier,celui de ta 46eme année,
  • Alors permets-moi de te souhaiter de tout mon cœur,
  • Un excellent anniversaire.

En espérant que cette journée,

  • Soit des plus heureuses,
  • Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année.
Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore, car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses, message anniversaire ami Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved