mercredi 28 mai 2014

SMS bon lundi et bon début de semaine

SMS pour bon début de semaine  Message pour souhaiter un bon début de semaine  SMS pour dire bon lundi   

Message pour souhaiter un bon début de semaine

Voila une liste des  SMS et messages originaux pour souhaiter bon lundi et bon début de semaine pour tous vos proches.

SMS pour souhaiter un bon lundi


Bon début de semaine en commençant par un très beau lundi.


Une nouvelle semaine commence
Les journées sont plus courtes
Un regard vers l'horizon
Bon lundi
Bisous


Passez un agréable lundi ainsi qu'une très bonne semaine mes amies et amis...
Gros bisous affectueux pour tout le monde...


Une nouvelle semaine commence et je souhaite qu'elle soit bonne pour toi mon amour... Passez un agréable lundi ainsi qu'une très bonne semaine... Gros bisous a toi.


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie.
Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.
Bonjour et bon lundi... Mon Amour.


Déjà lundi une nouvelle semaine qui commence
Et qui fini ... oui suis un peu en retard
Aussi c'est avec mon petit panier de douceurs
Que je passe ce soir dans ton joli monde
Je te dis bonne semaine.
Aujourd’hui un soleil dans le ciel
Redonne le moral
C’est comme le soleil dans les yeux
Et dans les cœurs.
Bon lundi
Doux bisous.

Message pour souhaiter un bon début de semaine


Bon début de semaine à vous tous.


Je te souhaite une très belle semaine remplie de petits bonheurs.


Bonjour c'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne début de semaine en espérant que tu va bien gros bisous.


Me voila dans ton univers
comme chaque jour
pour te souhaiter une
merveilleuse début de semaine
Bonne journée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved