mercredi 28 mai 2014

Message d'amour je t'attends

Message d'amour je t'attends


J'ai appris que de montrer nos fragilités c'était nous rendre plus fort. 
J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer,
j'ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. 
En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n'aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi. 
Je t'aime 




Tendres pensées à toi qui sais que l'amour fait souffrir mais efface tout d'un sourire




Besoin de toi un peu plus chaque fois, tu es mon univers sans toi le monde est à l'envers. Je t'attends avec impatience




Mon Lou où es-tu ? Mon Lou que fais-tu ? Je t'attends encore une heure ne fais pas souffrir mon coeur.




Je n'ai pas le coeur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es Amour.




Ce n’est pas facile de continuer notre roman, Mais pour toi je peux être patient et attendre ton retour, Si tu le désires toi aussi.




Même si nous sommes séparés, Je vais toujours te donner tout mon amour, et de soutien dans tout, tu es l’homme dont j’ai toujours rêvé.




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…




Depuis que tu es parti, Je pense à toi jour et nuit, ce départ ne mettra pas fin à notre belle histoire d’amour, ce n est pas facile.




Ni les jours qui passent, ni les kilomètres qui nous séparent, Peuvent te sortir de mon esprit, tu es l’amour de ma vie.




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste, de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !




Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu est la une lumière qui m'éclaire, Tu es tout simplement mon soleil




Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ... 




Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement.
 J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras.
 Tu es le plus beau de ma vie. 
Je t’aime pour l’éternité.
Je t’embrasse. Ton chéri




Je suis en manque complètement dépendant de ta douceur déferlante à mon corps défendant. 




Je t'attends dans ce parc
Où tu viens chaque matin,
Belle femme au regard rêveur,
Toi qui fais chavirer mon cœur !




Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m'enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.




Sans toi, mes journées sont sans soleil, 
Ma solitude insupportable ; 
Sans toi, mes nuits sont sans sommeil, 
Mes rêves abominables




Vivre sans toi, c'est vivre sans joie, sans mon amour ; 
Vivre loin de toi, c'est mourir un peu plus chaque jour.




Tu occupes tout mon coeur, jour et nuit, où que je sois.
Ton homme qui t'aime d'amour




Sans toi, sans ton coeur, sans ton amour, il n'est pour moi ni bonheur, ni vie ; 
Sache que tu es en moi, avec moi où que je sois : Je t'embrasse comme un fou.




Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie. 




Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.




Je te sens tout prés de moi, j'entends le murmure de ta voix. Tu es partout où je suis ton ombre me suit…




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid... Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved