vendredi 2 mai 2014

Sms d'amour les plus touchant

sms d'amour les plus touchant



sms d'amour les plus touchant

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




sms d'amour les plus touchant

Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.




sms d'amour les plus touchant

Ton amour est un réconfort, ta présence un enchantement, si tu n’existais pas, je ne serais plus là. Je t'aime mon Amour.




sms d'amour les plus touchant

Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.




sms d'amour les plus touchant

Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.




sms d'amour les plus touchant

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




sms d'amour les plus touchant

Dans ma vie j’ai besoin de deux amis c'est toi et toi.. D’un copain c'est toi.. D’un mari c'est toi.. De quelque raison pour vivre c'est toi et toi et toi… D’une ame soeur c'est surement toi.. Quand je cherche a mes cotés je ne vois que toi... Je t’aime autant que tu ne pourras jamais le croire... Si je veux te citer d’un nom je trouve pas mieux que mon amour.. Gros bisou mon amour ...




sms d'amour les plus touchant

Je préfère vivre avec toi en enfer, que sans toi au paradis. Car l'enfer avec toi devient le paradis.




sms d'amour les plus touchant

Tu es l'amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé.




sms d'amour les plus touchant

Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




sms d'amour les plus touchant

Ecoute mon cœur, dans sa dernière lueur, avant qu'il ne meurt, il t'aime n'en doute pas, même si parfois il ne te le montre pas, ne pars pas reste prés de moi accorde moi encore une chance.




sms d'amour les plus touchant

J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




sms d'amour les plus touchant

Ça me manque de plus m’endormir dans tes bras et me réveiller près de toi. Je t’aime tellement, je ne veux pas te perdre. Bisou mon amour je t’aime plus que tout




sms d'amour les plus touchant


Ton amour grandit dans mon cœur comme le bébé dans le ventre de sa maman…sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours Jtm bb <3




sms d'amour les plus touchant

J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.




sms d'amour les plus touchant

Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de toujours être avec toi




sms d'amour les plus touchant

La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.




sms d'amour les plus touchant

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.




sms d'amour les plus touchant

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort. 




sms d'amour les plus touchant

La vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marrier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...




sms d'amour les plus touchant

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.




sms d'amour les plus touchant

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.




sms d'amour les plus touchant

Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer,  laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser.  Laisse moi être celle que tu attendais.




sms d'amour les plus touchant

Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.




sms d'amour les plus touchant

Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved