vendredi 2 mai 2014

Texte d'amour mignon

Texte d'amour mignon


♥ Oublie ce numéro et ne m'appelle plus stp, je viens de te créé une ligne direct relié directement à mon coeur, ton numéro est : je t'adore 


♥ L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour. 


♥ Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 


♥ Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 


♥ Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras... 


♥ Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 


♥ Il est comme ma chanson préférée.. je l'ai toujours dans la tête.


♥ Ma vie sans toi ne se résume à rien, n'oublie jamais ça.


♥ J'ai oublié mon nom à force d'entendre mon cœur crier le tien.


♥ Protège moi du mal Ta présence m'est vital Serre moi fort Ton amour est mon trésor Embrasse moi Rien ne m'emenera loin de toi 


♥ Psssssssst toi.... Oui toi! Oui toi qui lit ce message!!! Approches-toi de l’écran !!! Encore un peu... allez !!! Nooon ! Pas avec le nez... Avec ta joue ! Ouiiii ! Comme ça, la ! Mouahhhhhhhh, voici un gros bisou d'amour ! !!!! Excellente journée à toi Bisous Bisous


♥ Même si je n'aurais pas des mains pour te toucher, des yeux pour te regarder et même une carte pour t'appeler!! j'aurais toujours un coeur pour t'adorer!


Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques...tellement grave.


♥ Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller, un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour.


♥ J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…


Texte d'amour mignon


♥ Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’ est toi que j’ attendais.


♥ Tu m'apportes la joie, tu me donnes la foi, je te découvre chaque fois que tu viens vers moi.


♥ Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie.


♥ Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.


♥ Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !



♥ Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..


♥ JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour


♥ Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.


♥ Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.


♥ Dis à l’oiseau de ne plus chanter.dis au ruisseau de ne plus couler.dis à la terre de ne plus tourner. mais ne me dis pas de ne plus t’aimer


♥ Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.


♥ Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.


♥ 3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de dieu et que dieu soit avec toi .


♥ Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.


♥ Je t'aime pour maintenant et pour toujours. Y'a pas d'adieu, mais que de l'amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved