vendredi 2 mai 2014

CITATION D'AMITIE D'ADOS

Citation d'amitié d'ados



Superbe citation d'amitié d'ados à lire et écrire sur le mur d'un ami(e) proche:
Citation d'amitié d'ado


    "La véritable amitié, c'est quand on se sent Un, alors que l'on est Deux"


      • "Un ami est quelqu'un qui vous connaît et qui vous aime quand même."
      • "L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin."
      • "C'est dur de cacher son histoire lorsqu'elle est écrite sur tout ton corps."
      • "J'ai beaucoup donné , comme j'ai beaucoup perdu , je ne dois rien à personne je me suis jamais vendu."
      • "L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité." 
      • "L'amitié c'est être toujours là pour relever l'autre, et même dans les pires moments."
      • "Une promesse, au fond, n'est que mot.. Mais c'est aussi avoir confiance, alors ait confiance en moi quand je te dis que je tiens à toi !" 
      •  "Un ami c'est quelqu'un qui connaît tout de vous et qui vous aime quand même"
      "Tout le monde entend ce que tu dis,
      tes amis écoutent ce que tu dis,
      tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas."

      Plus des citations d'amitié ados


      Beaucoup d'amis, beaucoup de gants, - de peur de la gale.  Charles Baudelaire
      Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. Saint Jean l'évangéliste

      Peu d’amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu’il n’y est pas. Blaise Pascal

      L'adolescence est le passage entre le monde donné de l'enfance et l'existence d'homme à fonder. Simone de Beauvoir

      La vieillesse est une tombe où pourrissent l'un sur l'autre nos cadavres d'enfant, d'adolescent et d'homme. Maurice Chapelan

      Les adolescences trop chastes font les vieillesses dissolues. André Gide

      Les ados, petits c'est mignon... mais, passés douze ans, faudrait les congeler ! Guy Bedos

      0 commentaires:

      Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved