vendredi 2 mai 2014

SMS d'amour humoristique

SMS d'amour humoristique    Message d'amour humoristique   SMS d'amour comique  d'amour  SMS drôle d'amour   SMS humour amour   SMS rigolo  SMS comique amour


SMS d'amour humoristique gratuit


Vous cherchez des SMS d'amour humoristique   ? Voici une sélection de SMS à mourir de rire.

Message d'amour humoristique  


un baiser c'est comme un whisky  on le demande toujours doubles.

Sans toi je suis comme un océan sans plage  un cheeseburger sans fromage  un téléphone sans appareil photo!

Tu es condamnée et recherchée par la police ! Accusée  tu ne seras jamais libéré qu'après avoir payer une amende de 1000 bisou.

Tu as le sexe  tu as la beauté  tu as l'intelligence  tu as la force  tu as le charme  tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro  désolée. je t'aime  mais si t'aimer c'est pleurer alors vaut mieux t'oublier.


Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas  alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts. Sauve-moi mon amour.

Il aimait la mort  elle aimait la vie  il vivait pour elle  elle est morte pour lui.

SFR bonjour demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci


 Une vie sans toi  ce n’est pas une vie pour moi.
Un jour sans te voir c’est un matin sans soleil !
Un jour sans toi c'est un royaume sans roi ! 


la vie ni noire ni rose c'est un mélange de deux choses malheur et bonheur alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur 

L'homme descend du singe  le singe descend de l'arbre  vue ta gueule t'as du rater des branches.

SMS d'amour humoristique  


Si tu gardes ce SMS tu m’aime  si tu l’efface tu m'adore et si tu l'ignores tu veux me voir et maintenant que va tu faire. 

Mes expérience disent que le sucre se dissout dans l'eau  alors s'il te plaît  ne marchez plus sous la pluie. 

Un sondage révélé que 99% des "Attardé Mentaux" lisent leurs messages avec le pouce. c'est pas la peine de changer de doigt  t'es grillé.

C Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je me croit a la mer .... Bah oui a la mer y a des tons.

Je ne suis pas Verlaine pour te dire des poèmes 
je ne serais jamais Victor Hugo pour te dire des grands mots 
mais je serai toujours moi même pour te dire des poèmes.


Tu es rechercher par la police d'amour et tu es accuser d'avoir volé mon cœur tu ne sera libre qu après avoir payé 1000 bis

Si tu étais une fleur et moi un papillon  je passerais mon temps à butiner ton coeur. 

Répondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis. souscrivez au nouveau service "SOS Seul Sur Terre". Infos au 7000.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved