samedi 24 mai 2014

Message et sms fête des mères 2014

Message et sms fête des mères 2014 belgique ♥♥♥♥ Message et sms bonne fête des mères ♥♥♥♥ Message et sms poème pour la fête des mères, Message et sms fête des mères belgique ♥♥♥♥ Message et sms fête des mères France, Message et sms cadeau fête des mères.
sms fête des mères 2014
Bonne fête pour toutes les femme du monde vous êtes nos mères, nos femmes, nos sœurs, nos filles, nos copines, nos amies, nos nièces; voici milles message et sms pour envoyer chaque mères.

Message et sms fête des mères 2014

Ma chérie, c'est toi qui donnes un sens à ma vie, mon amour, ma confidente, je t'aimerai toujours, quoi que l'avenir nous réserve, et jamais, jamais je ne te quitterai.

Ma, tu es la lumière de ma vie, 

  • Tu es le miel du ciel de mon existence,
  • Merci pour cet amour maternel qui durant toute ma tendre enfance m’a bercé,
  • Merci à toi ma mère pour toute la tendresse de ton âme que tu m’as donnée,
  • Maman merci à toi pour ta sagesse, ton affection et ta grande patience,
  • Par ce message d’amour je te souhaite une joyeuse fête des mamans.

Souhaiter une bonne fête,

Des pères par sms est une bonne idée pleine de modernité et de spontanéité, ces petits messages textos Bonne fête Papa sont très originaux, ils conviennent à toutes les situations:
  • Bonne fête Grand-père ou encore un petit poème,
  • Pour souhaiter une bonne fête des pères à un papa,
  • Décédé à qui l’on pense en ce jour particulier car rien n’efface,
  • L’amour d’un enfant pour son papa… même pas la mort.

Je voulais, maman gentille,

  • T’offrir de belles jonquilles,
  • En un bouquet engageant,
  • J’ai regardé les boutiques,
  • Mais les prix sont fantastiques,
  • Et ma bourse a peu d’argent.

Alors, au fond de ma tête,

  • J’ai composé pour ta fête,
  • Un tout petit compliment,
  • Et je t’offre ce poème,
  • Pour te dire que je t’aime,
  • Je t’aime bien fort, Maman.

Être un grand tout mère,

 Est un rôle très difficile, mais la mère vous êtes l'étoile de ce que je connais, je t'aime maman, Bonne fête des mères.

Jour Marge de mère heureux ,

  • Nous nous assurerons que le filtre à eau est toujours rempli aujourd'hui, 
  • Merci d'avoir toujours assez d'amour pour nous six .
  • Nous vous aimons, maman heureuse fête des mères

Mère, je vous aime tant

Que les mots s’enfuient devant tant d’amour,mère, je vous aime tant et plus encore que je ne peux le penser, mère, je vous aime tant; que j’en reste sans voix, mais Mère, vous m’aimez tant,que vous n’avez nul besoin de mot pour connaître l’étendue de mon amour, Joyeux anniversaire Maman.

Maman, je t’aime, 

  • Pour tout ce que vous faites, j’aime t’embrasser et t’étreindre, 
  • Parce que tu m’aimes aussi; alors des tonnes de baisers,
  • Bonne fête à toi maman La mère est un amour éternel, 
  • Un amour au-delà de comparer, celui que vous prend vos ennuis, 
  • Elle est celle qui se soucie vraiment, maman tu es tout cela et plus, 
  • Je t’aime beaucoup, Bonne fête à toi.
Maman chérie je t'aime pour toujours, maman je sais quand tu pars, tu laisses de l'amour pour moi derrière toi.

Bonne fête à toi maman,

Que j'aime, une maman est ce qu'il y a de plus précieux dans la vie, je te souhaite  tout le bonheur que tu m'a donné depuis le jour où je suis né.

Ma maman  mon amie si chère,

  • Tout au long de ma vie tu es toujours,
  • La  avec un d’un sourire tendre pour guider mon chemin,
  • Tu es le soleil pour éclairer ma journée,
  • En ce jour le Tien, Bonne fête maman .

Pour toi maman,

J’ai fabriqué des colliers de pâtes  pour t’offrir mon premier bijou, j’ai écrit les plus beaux poèmes pour te dire à quel point je t’aime,et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler, que  où que tu sois  je pense très fort à toi, Joyeuse fête des mères.

Ma  tu es la lumière de ma vie,

  • Tu es le miel du ciel de mon existence,
  • Merci pour cet amour maternel qui durant toute ma tendre enfance m’a bercé,
  • Merci à toi ma mère pour toute la tendresse de ton âme que tu m’as donnée,
  • Maman merci à toi pour ta sagesse  ton affection et ta grande patience,
  • Par ce message d’amour je te souhaite une joyeuse fête des mamans

Je viens de voir un livre,

Qui s'intitulait, les 100 conseils pour être une bonne mère; ne t'inquiète pas, c'est pas ton cadeau...tu es une mère parfaite sur tous les plans, tu n'en as pas besoin, tu devras te contenter d'un autre cadeau, bonne fête.

La fête des mères signifie,

  • Beaucoup plus que de simples fleurs offertes, pour moi, 
  • Elle veut dire qu'il faut remercier et dire je t'aime à la personne,
  • La plus importante de notre vie : c'est toi maman, 
  • Merci d'avoir toujours été là et d'avoir contribué à ce que je suis maintenant, 
  • Je t'aime ma petite maman.

L’amour maternel est le carburant,

Qui permet à un être humain normal de faire l’impossible et cet être humain maman c est toi, merci pour tout et bonne fête.

Il n’y a pas de velours,

  • Si douce que les genoux d’une mère, 
  • Pas de rose aussi belle que son sourire, 
  • Pas de chemin si fleurie que celle imprimée avec son pas,
  • Bonne fête maman.

La mère est un amour éternel, 

Un amour au-delà de comparer, celui que vous prend vos ennuis, elle est celle qui se soucie vraiment, maman tu es tout cela et plus, je t’aime beaucoup, Bonne fête à toi.

Les souvenirs de mon enfance,

  • Peut-être flou dans mon esprit, 
  • Mais la clarté de la pensée et objet avec lequel tu m’as amené,
  • Jusque la se distingue dans mon intellect, 
  • Je souhaite que chaque enfant qui vienne au monde et surtout avoir,
  • Une mère comme toi Bonne Fête maman .

Maman, Je t’aime,

 Pour tout ce que vous faites, j’aime t’embrasser et t’étreindre, parce que tu m’aimes aussi, alors des tonnes de baisers, bonne fête à toi maman la mère est un amour éternel, un amour au-delà de comparer, celui que vous prend vos ennuis, elle est celle qui se soucie vraiment, maman tu es tout cela et plus, je t’aime beaucoup, Bonne fête à toi.
Message fête des mères 2014

Qui m'embrasse le matin,

  • Me fait plein de câlins,
  • Qui m'habille et me coiffe,
  • Me donne à boire si j'ai soif,
  • Qui prépare des gâteaux... soigne mes bobos,
  • Qui raconte des histoires, pour m'endormir le soir,
  • C'est ma amourette chérie, et c'est elle, la plus jolie.
Heureuse fête des mères ma maternelle adorée: il a plus des mots ce matin ils sont tombés dans mon jardin, des mots très fous qui font la roue, des mots d'amour tout en velours, des mots très doux, des mots pour toi. Et tout le jour, dans le secret, je t'en ferai des bouquets.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved