samedi 24 mai 2014

Phrase d'amour je t'aime


Phrase d'amour je t'aime



* Phrase d'amour je t'aime *

Je craque, je craque pour toi. Je suis si bien blotti dans tes bras, Tes lèvres posées sur les miennes, Que lorsque tu n'es pas là, Je ne pense qu'à ça, je ne pense qu'à toi.




* Phrase d'amour je t'aime *

Serre moi si j’ai besoin de toi , soutiens moi si je baisse les bras , regarde moi dans les yeux si j’y arrive pas & dis moi que tu m’aimes parce que moi je t’aime .




* Phrase d'amour je t'aime *

Quand tu croises mon regard je n'ai que toi et ton regard si profond qui me transperce mon âme je n'ai que te répondre les battements de mon coeur et mes cris de douleurs de ne t'avoir que pour moi. 




* Phrase d'amour je t'aime *

Je t'aime tes l'amour de ma vie tu me manque beaucoup je suis raide dingue de toi 




* Phrase d'amour je t'aime *

Je suis fou de toi, je t'aime comme si ma vie en dépendait, je t'ai donné mon coeur, je t'ai confié ma vie. Tu es ma vie, mon histoire.




* Phrase d'amour je t'aime *

Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m’envoie chaque jour.




* Phrase d'amour je t'aime *

Merci pour ces moments de bonheur passes près de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…




* Phrase d'amour je t'aime *

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie




* Phrase d'amour je t'aime *

Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 




* Phrase d'amour je t'aime *

Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois  même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




* Phrase d'amour je t'aime *

Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.




* Phrase d'amour je t'aime *

Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 




* Phrase d'amour je t'aime *

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…




* Phrase d'amour je t'aime *

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon cœur Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur 




* Phrase d'amour je t'aime *

Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours. 




* Phrase d'amour je t'aime *

Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.




* Phrase d'amour je t'aime *

Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.




* Phrase d'amour je t'aime *

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




* Phrase d'amour je t'aime *

Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité




* Phrase d'amour je t'aime *

Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé possible Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras Je t'aime mon grand amour




* Phrase d'amour je t'aime *

Je t'aime à la profondeur et la largeur. Je t'aime avec mes chagrins, et mes joies. Je t'aime avec le sourire, et les larmes. Je t'aime avec mon cœur et mon âme. 




* Phrase d'amour je t'aime *

Mon cœur ne m'appartient plus, il est tout à toi mon cœur je t'aime tellement je me sens tellement à l'aise en ta présence je t'aime plus que tu ne le saura jamais.




* Phrase d'amour je t'aime *

Si les fleurs pouvaient parler elles te diront à quelle point je t'aime mon dernier soupir sera pour te dire je t'aimerais même dans la mort




* Phrase d'amour je t'aime *

Le mot je t'aime est un grand mot car il veut dire tant de choses et simplement te dire, ce mot, je t'aime est un grand bonheur pour moi à chaque fois 




* Phrase d'amour je t'aime *

Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




* Phrase d'amour je t'aime *

Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




* Phrase d'amour je t'aime *

Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




* Phrase d'amour je t'aime *

Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps. Bisouuuuu




* Phrase d'amour je t'aime *

Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras




* Phrase d'amour je t'aime *

Je t'aime...Je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire  Sans inspiration, Il n'est pas simple de rire,  Sans joie, Il n'est pas simple d'aimer, Sans cœur, Mais moi, je pense en avoir un, C'est donc pour ça que je peux te dire, Je t'aime...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved