samedi 24 mai 2014

Message et sms d'anniversaire amoureux

 SMS anniversaire amour 2012 ♥♥♥♥ SMS anniversaire amour arabe, SMS anniversaire amour 2013, Message sms anniversaire humour ♥♥♥♥ Message sms anniversaire original, Texte anniversaire amoureux, Lettre anniversaire amoureux ♥♥♥♥ Modele sms anniversaire.
Message d'anniversaire amoureux
Vous voulez sortir de l'ordinaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches ?
Voici des idées de message et sms d'anniversaire, vous pouvez copier et coller dans l'espace prévu pour votre message ou même reformuler votre convenance.

Message et sms d'anniversaire amoureux

En ce jour spécial, 

  • Mon plus beaucoup cadeau pour toi et de te dire que je t’aime,
  • Et que tu comptes énormément dans ma vie, ton amour.

En ce jour particulier, 

  • Je veux t’envoyer par sms des mots de poésie pour te souhaiter,
  • Une bonne fête et te rappeler que je t’aime à la folie,
  • Bon anniversaire mon amour.

J’aurais voulu t’offrir,

La lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j’aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n’ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t’aime aujourd’hui encore plus que hier…

Joyeux anniversaire,

  • Plein de sourires et de bonne humeur, que tous vos rêves deviennent réalité, 
  • Des plus profonds aux plus secrets.

chaque étoile t’apporte amour, joie et tranquillité, chaque jour de l’année; joyeux anniversaire, l’âge n’a d’importance que lorsque s’agit de fromage ou de vin, joyeux anniversaire.

Mon amour, 

Depuis le premier jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes, je ne cesse de t'aimer, te désirer, te rêver, t'idolâtrer, en ce jour de ton anniversaire, tout ce que je te souhaite c'est tout le bonheur, la réussite et l'amour qu'on puisse obtenir, et parce que ton bonheur fait le mien, je t'aime.

Que ce nouvel anniversaire,

  • Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur,
  • De tout ce qu'il désir non seulement aujourd'hui,
  • Mais chaque jour de l'année, mes meilleurs vœux.

Aujourd’hui c’est ton anniversaire,

Tu vois je n’ai pas oublié; c’est un jour important pour moi aussi, si tu n’étais pas né ce jour là aujourd’hui je ne serais pas si heureuse, aujourd’hui il me manquerait quelque chose dans ma vie, je t’aime mon amour, je te souhaite un joyeux anniversaire.

Mes vœux les plus chère,

  • Enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni,
  • De réussite car cette année t'ouvre les porte,
  • De la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

En ce jour exceptionnel,

  • Tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire,
  • Pour toi qui a une place importante dans mon cœur,
  • Joyeux anniversaire.

Je te souhaite 1 bon,

Anniversaire que dieu te protège et il te garde pour ceux qui t'aime, je veut que tu sache que malgré quand est séparé je pense toujours a toi et tu restera toujours mon grand amour.
Joyeux d'anniversaire amoureux

Un jour qui sort,

  •  De ordinaire des bougie et des souffle et encore une année qui passe loin des yeux prés du cœur,
  • J'te souhaite une joyeux anniversaire malgré tous,
  • Je pense très fort a toi et pour mon souhait,
  • Long vit de succès de douceur et de tranquillité.

Bon anniversaire,

 Un adage dit qu'en vieillissant on gagne en sagesse et on perd en naïveté, je te souhaite donc d'être emprunt d'une sagesse nouvelle pour cette nouvelle année.

Je te souhaite toute l’émotion, 

  • L’excitation, l'esprit particulier et les sourires que l'on peut ressentir,
  • Et espérer lors de son anniversaire,
  • Bonne journée spéciale.

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire, non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire,

  • Je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, 
  • Des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, 
  • Des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour,
  • Et toute la tendresse de mes sentiments…

Pour ton anniversaire,

Mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...bon Anniversaire

 Bienvenue dans la fleur de l’âge,

Voici le menu de cette belle année qui t’attend :
  •  Cocktail de joie, 
  • Velouté d’amitié, 
  • Gratiné de santé,
  •  Filet d’amour et sa sauce folie, 
  • Plateau de surprises, 
  • Fondant d’harmonie,
  • Régale toi bien et… Joyeux anniversaire.

Ma chérie,

Pour ton anniversaire, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons,

  • De la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire, 
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, 
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire, santé, paix, amour, argent, des amis, et de l'espoir en l'avenir, j’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.
Message d'anniversaire amoureux

Depuis minuit, 

Je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire, j’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion,
  • A te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire,
  • Venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi, 
  • Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses,
  • Une jolie message avec tout mon amour/toute mon amitié,
  • J’espère qu’elle te plait, Heureux anniversaire.
Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie, que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour; Joyeux Anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved