vendredi 23 mai 2014

Message d'amour je pense à toi

Message d'amour je pense à toi


Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde.
Ma vie sans toi était juste impossible.
Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible.
Je ne pense plus qu’a toi.


♥ ♥ 


Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…
Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors?
La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux,
et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…


♥ ♥ 


Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 


♥ ♥ 


Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.


♥ ♥ 


Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.


♥ ♥ 



Ce baiser, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce "oui". Tout ça ne signifiait donc rien pour toi? Je pensait que tu m'aimais mais tout ces gestes gâchés par un simple "non"...
Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas car je t'aime trop.
Et les autres qui disent que je t'aime pas ou plus, ils ne s'imaginent même pas combien de fois j'ai pleurer pour toi, combien de fois j'ai rêver de toi... Je pense tout le temps a toi.


♥ ♥ 


Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi.


♥ ♥ 


Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.


♥ ♥ 


Ce soir encore, je penserai à toi. Je fermerai les yeux et tu seras là. Je te parlerai de toi, de moi, de nous. Je te conterai tous mes rêves les plus fous. J'oublierai cette solitude qui emporte mes bonheurs et cette nostalgie qui me ronge le cœur. Je resterai alors jusqu'au matin, croyant ainsi fuir mon chagrin. Et quand le soleil enfin se lève j'attendrai, que tu viennes encore me chercher. Tu m'emmèneras aux pays des rêves, où jamais l'amour ne s'achève.


♥ ♥ 


Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot tout nouveau. Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot que personne ne sait. Je suis à la recherche d'un mot. Je cherche un mot qui dit que tu es le plus beau.


♥ ♥ 


Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.


♥ ♥ 


J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t'ai rencontré.


♥ ♥ 


Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de me marier avec toi je t’aime.


♥ ♥ 


Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


♥ ♥ 


Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.


♥ ♥ 


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


♥ ♥ 


Nous sommes éloignés et pourtant je suis proche,
Je te cherche dans ma mémoire ;
Une image, un rêve de c’est moments passer avec toi
Je n’oublierai jamais Ton odeur qui réchauffe mon cœur
Ta voix qui me redonne le sourire
Ton regard qui me transperce
Je pense à toi mon amour...


♥ ♥ 


Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.


♥ ♥ 


Tu es le coeur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre...


♥ ♥ 


Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi.


♥ ♥ 


Fou de toi, j'adore écouté ta voix, je ne peux pas vivre sons toi, je pense a toi, en résumer mon amour graver vers toi........je t'aime.


♥ ♥ 


Je pense à toi tout le temps.
Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid.
Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps.
Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.
Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas.
 J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas.
Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.


♥ ♥ 


Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique Amour.


♥ ♥ 


Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et tu me manque beaucoup.


♥ ♥ 


Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou. J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!


♥ ♥ 


Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...


♥ ♥ 


Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce la douce nuit…


♥ ♥ 


Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.


♥ ♥ 


Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 


♥ ♥ 


Encore une fois je pense à toi, tu es prés de moi et je suis roi… 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved