samedi 12 avril 2014

Top 10 texte d'amour

Top 10 texte d'amour

Texte d'amour

Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.




Texte d'amour

Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Texte d'amour

Tu es l’amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres…Je t’aime mon bébé.




Texte d'amour

Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




Texte d'amour

Je t'aime mon cœur  te revoir, rien qu'un instant, et mon cœur se sent mieux... te toucher ,tout doucement, et mes mains sont rassurées... t'embrasser une dernière foi, et mes lèvres sont comblées..




Texte d'amour

T’es la meilleure réussite que j’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que j’aurai jamais aimé




Texte d'amour

Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.




Texte d'amour

Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.




Texte d'amour

Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 




Texte d'amour

 Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved