samedi 12 avril 2014

Texte d'amour magnifique

Texte d'amour magnifique

Ma Vie sans toi  je ne préfère pas y penser. Depuis le jour où je t'ai rencontré, j'ai su que tu étais l'élu de mon coeur.



Tu es l'homme de ma vie. Tu occupes chacune de mes pensées,mes nuits,mes journées. Chaque seconde passée sans toi me rend plus triste.



Mon coeur ta choisi et je suis absolument d'accord avec lui. Je t'aime.



Si le mot aimer était un crime, juge moi dans le tribunal de l'amour et emprisonne moi dans ton cœur.



Avec toi,les heures me semblent des minutes... Sans toi,les minutes durent une éternité!



La vie avec toi est un poème d'amour qu'on se récite à deux, chaque jour... 



Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...



La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.



Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.



Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.



On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.



Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 



Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie. 



Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.



Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !



Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime  pour toujours.



Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie



J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir



Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" ! 



Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.



Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.



Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point je t'aime, Je t’aime de ton mon cœur. Tu es la chose la plus importante dans ma vie.



Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.



Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!



Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 



Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.



Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved