samedi 12 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 42 ans

     Texte pour anniversaire 42 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 42 ans, Texte pour                   invitation anniversaire 42 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 42 ans humoristique, Message               d'anniversaire 42 ans, Texte joyeux anniversaire 42 ans, Texte pour anniversaire 42 ans.
Texte d'anniversaire pour 42 ans
Vous voulez souhaiter un Bon anniversaire à une personne (ami, amie, père, mère…), nous vous proposons des modèles des sms d'anniversaire pour souhaiter un bon anniversaire par un message.

SMS d'anniversaire pour 42 ans 

Putain tu vieillis aujourd’hui,

Tu te fais vieux mon jeune; vieillesse, être trentenaire c’est quoi, l’âge où l’on perd ses premières dents
La trentaine c’est le début de la bedaine  de la calvitie et des tourments;

Je plaisante l’ami,

  •  Être trentenaire c’est avoir l’expérience et la jeunesse
  • Tes yeux ont gardés leur innocence,
  • Comme quand tu avais quinze ans,
  • Ton sourire est resté si doux  comme,
  • Quand tu avais seize ans et ton cœur,

est resté aussi jeune qu’il était,

  • Quand tu avais vingt et un ans
  • Mais ton esprit a toujours été aussi mature,
  • Qu’il est aujourd’hui.
  • Je te souhaite un joyeux 42 ème anniversaire.

Une maman formidable,

Donne toujours une grand mère exceptionnelle, une fête c’est comme une fleur ça ne dure que quelques heures  mais les souvenirs de toutes ces années d’amitié  de complicité  d’entraide  d’amour,
  • Ne sont pas près de s’oublier,
  • Les grands mère sont des mères qui ont grandi
  • Une fête c’est comme une fleur,
  • Ça ne dure que quelques heures,
  •  Mais ça laisse dans le cœur un souvenir de bonheur.

En cette douloureuse,

  • Et sportive épreuve du souffler de bougie supplémentaire, 
  • Je suis venu t'épauler et te dire tout mon soutien,
  •  En plus d'être ton plus grand supporter,
  • Je propose également de devenir ton entraîneur,
  • Pour la discipline du lever de coupe pour fêter ça,
  • A la tienne et joyeux anniversaire.
SMS et message  d'anniversaire pour 42 ans

     Les années passent sur nos vies,

    Les années passent sur nos envies, mais l'amour restent omniprésente, et l'amitié chaque jour nous hante, je te souhaite un joyeux et bon anniversaire.

    Jour âpre jour l’année,

    • Voila le retour du plus beau jour,
    • A mon tour je te dire,
    • Bon anniversaire y a mon amour.

    Chaque année 

    • Tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir, Joyeux anniversaire, mon amour

    En ce jour exceptionnel,

    Tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon cœur, Joyeux anniversaire.

    Salut cocotte je prends,

    • Cette instant pour te souhaiter un heureux,
    • Et bonne anniversaire il y a des dates,
    • Qu’on oubli mais la tienne est a retenir.

    Des souhaits pour une vie,

    • Des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires, meilleurs vœux.

    Les anniversaires sont:

    Comme les crottes de nez, plus on en a,  plus il est difficile de respirer.

    L'âge est uniquement,

    • Dans l'esprit, si tu n'as pas d'esprit tu n'as pas d'âge. Joyeux anniversaire à toi.

    Aujourd'hui, jour de ton anniversaire, 

    Tu as vieilli. ne le prends pas mal, je suis sûr que la personne jeune et dynamique au fond de toi se demande ce qui lui est arrivé.

    Si l'âge vient avec la sagesse, 

    Cet anniversaire fera de toi la personne la plus sage que je connaisse.

    Je te souhaite un joyeux,

    • Anniversaire, ton plus beau cadeau est là aussi : 
    • Tu arrive encore à lire ce message,
    • Joyeux anniversaire.

    Papa tu es pour moi un Roi,

     Le roi de ma vie, tu es l'homme dont le cœur est le plus pur, merci mon père pour tout l'amour que tu m'as donné durant mon enfance,
    • Tu as été pour moi le plus beau des papas.,
    • Je t'aime de tout mon coeur d'enfant,
    • Bon anniversaire papa chéri,
    • Ton enfant qui t'aime.
    Message d'anniversaire pour 42 ans

      Les années passent sur nos vies

      • Les années passent sur nos envies,
      • Mais l'amour restent omniprésente,
      • Et l'amitié chaque jour nous hante,
      •  Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire.

      Une année de plus,

      • Pas de panique, tu parais encore assez jeune,
      • Pour prétendre n’avoir que trente-neuf ans, 
      • Et t’éviter ainsi la mise en quarantaine?
      • Bon anniversaire.
      Il paraît que la sagesse vient avec l’âge, tu vois; tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse, Joyeux anniversaire.

      0 commentaires:

      Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved