vendredi 11 avril 2014

SMS d'amour d'un coeur brisé

SMS d'amour d'un coeur brisé  SMS d'amour pour un coeur brisé  SMS d'amour coeur brisé  Message d'amour pour un coeur brisé  Message d'amour d'un coeur brisé  Phrase d'un coeur brisé  SMS d'un coeur brisé

SMS d'amour d'un coeur brisé

Meilleur SMS d'amour d'un coeur brisé
Copyright @ www.dzeriet-dz.com

Les larmes ne changent rien... mais elles soulagent le coeur .


L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête  ça pique aux yeux  ça fait pleurer  et ça s'envole en fumée.

Pour toi  j'étais la meilleure  j'étais la seule  mais il faut croire qu'elle  c'était la bonne.

Parfois je me demande comment tu as pu me briser le cœur. Mais surtout  je me demande comment je peux encore t'aimer avec tous ces petits morceaux

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer  il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer... 

Certaines personnes c'est un peu comme les pigeons  tu les aides à s'envoler  et une fois en l'air  ils te chient dessus.

En quoi ça peut m'aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu'il n'est pas là ? 

Les mensonges ont parfois du bon. Ces mensonges là n'en sont pas. C'est de l'amour.
L'amour c'est beau jusqu'au jour ou ce n'est plus réciproque.

- Dans le jeu de l'amour  celui qui aime le moins a toujours l'avantage ...
- C'est dur de se concentrer sur le jeu quand tes propres coéquipiers jouent contre toi.

Et si demain tout venait à s'effondrer ; est-ce que j'aurais la force de tout recommencer 

Trouve cet homme qui devant ses potes n'aura pas honte de dire : " Tu vois cette filles ? C'est elle que j'aime"

SMS d'un coeur brisé


Les plus beaux SMS d'amour d'un coeur brisé
Copyright @ www.maximumwallhd.com


J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre il a été brisé je l'ai gravé sur le sable ça s'est effacé je l'ai gravé dans mon coeur et tu es resté.

Chaque personne qu’on s'autorise à aimer et quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Parfois j'ai l'impression que j'suis pas née dans le bon sens  que je suis sortie du ventre de ma mère à l'envers.. Et les mots que j'entends je les entends à l'envers  les gens que je devrais aimer je les déteste  et les gens que je déteste...

Arrête de te dire que si il t'aime il reviendra car si il t'aimait il ne serait pas partit !

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois
Et je n'y suis jamais arrivée 
Regarde  je suis encore entrain de parler de toi

Je reconnaîtras-tu dans ces lumières clignotantes ?J'essaye de continuer à faire battre mon cœur mais je n'y parviens pas.

Ce qui me bouleverse  ce n'est pas que tu m'aies menti  
C'est que désormais  je ne pourrai plus te croire


On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras peut-être ce que je ne suis jamais su te dire...

Faut que je m'en aille. Me retiens pas je t'en prie. Je n'étais pas de taille le temps me l'a appris.  J'abandonne la bataille et compte bien vivre ma vie

Texte d'amour coeur brisé


Je n'avais pas de mots pour décrire la force de mon amour pour toi  tu n'imaginais même pas à quel point je t'aimer... Mais maintenant s'est fini... Je ne trouve pas les mots aussi puissants pour exprimer la douleur que je ressens. Je pourrais dire simplement que tu m'as brisée  broyée  écrasée  explosé le cœur !! J'essaye à présent de refouler ma tristesse au plus profond de les entrailles  et je ne voudrais pas pleurer une fois de plus pour toi. Je ne ressens plus rien  il n'y a plus que du vide en moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved