vendredi 11 avril 2014

Message d'amour pour son chéri

Message d'amour pour son chéri



Message d'amour pour son chéri

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.




Message d'amour pour son chéri

Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.




Message d'amour pour son chéri

Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.




Message d'amour pour son chéri

Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Message d'amour pour son chéri

J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




Message d'amour pour son chéri

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME 




Message d'amour pour son chéri

Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie, toi mon Bébé, et bien je me dis que ça en valait la peine !




Message d'amour pour son chéri

Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps. Bisouuuuu




Message d'amour pour son chéri

Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!




Message d'amour pour son chéri

Tu es mon mec plus ultra, mon optim'homme, mon mec, mon homme, mon jules mais pas ma moitié sinon tu serais une demi portion




Message d'amour pour son chéri

J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.




Message d'amour pour son chéri

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur




Message d'amour pour son chéri

Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais eveiller le desir en toi, éveiller ton coeur dormant.




Message d'amour pour son chéri

Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.




Message d'amour pour son chéri

Tu resteras celui  qui m'a fait connaitre la vraie signification du verbe 
« aimer »




Message d'amour pour son chéri

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté




Message d'amour pour son chéri

On dit que l'homme ne sait pas voler, Pourtant il y en a un qui m'a volé mon cœur.




Message d'amour pour son chéri

J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit. 




Message d'amour pour son chéri

Ton amour est le monde où je vis, quelque chose que je sente, que je touche, que je vois, sans qu'il y ait d'adjectif pour la qualifier.




Message d'amour pour son chéri

Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour !




Message d'amour pour son chéri

Mon cher chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.




Message d'amour pour son chéri

Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime




Message d'amour pour son chéri

Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point je t'aime, Je t’aime de ton mon cœur. Tu es la chose la plus importante dans ma vie.




Message d'amour pour son chéri

J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.




Message d'amour pour son chéri

J'aime tes messages, ils me rapprochent de toi comme un souffle d'espoir, tu me manques.




Message d'amour pour son chéri

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




Message d'amour pour son chéri

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, mon Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 




Message d'amour pour son chéri

J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.




Message d'amour pour son chéri

Je n'ai jamais cru aux contes de fées, à la magie ou à ce genre de chose jusqu'à ce que je croise ton chemin. Depuis, je vis dans un conte de fées et c'est magique.




Message d'amour pour son chéri

Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved